Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > Tabac.. C'est décidé !
| [Page 1 sur 2 - 29 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Yopéla mes geeks ! |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Mais non on s'en fout pas [*:3c6abkvk]T'as quel âge?[/*:m:3c6abkvk] [*:3c6abkvk]Ca fait combien de temps que tu fumes?[/*:m:3c6abkvk] [*:3c6abkvk]Combien cartouches par jour?[/*:m:3c6abkvk] [*:3c6abkvk]Depuis quand tu te prends pour un lapin?[/*:m:3c6abkvk] [*:3c6abkvk]Est-ce que tu te prends pour un lapin dans tous les sens du terme?[/*:m:3c6abkvk] Bon courage en tout cas, paraît que c'est quelquechose de pas évident... |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Enfin une bonne résolution mon lapin ! :love: |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Citation de ju2cho7 Enfin une bonne résolution mon lapin ! :love:
Citation
[*:2d5t9c9y]T'as quel âge?[/*:m:2d5t9c9y] [*:2d5t9c9y]Ca fait combien de temps que tu fumes?[/*:m:2d5t9c9y] [*:2d5t9c9y]Combien cartouches par jour?[/*:m:2d5t9c9y] [*:2d5t9c9y]Depuis quand tu te prends pour un lapin?[/*:m:2d5t9c9y] [*:2d5t9c9y]Est-ce que tu te prends pour un lapin dans tous les sens du terme?[/*:m:2d5t9c9y]
[*:2d5t9c9y]Votre Lapin a 14 ans. Il fait plus, paraît-il.[/*:m:2d5t9c9y] [*:2d5t9c9y]ça fait, deux ans chef ![/*:m:2d5t9c9y] [*:2d5t9c9y]Humpf j'ai commencé doucement, mais ces derniers mois, c'était un bon paquet par jours.[/*:m:2d5t9c9y] [*:2d5t9c9y]Depuis que j'ai rencontré.. ma lapine.[/*:m:2d5t9c9y] [*:2d5t9c9y]Toutafay ![/*:m:2d5t9c9y] |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Hou, 2 ans de tabagisme à 14 ans, j'avoue que... |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Citation de Moyan Toutafay !
|
||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Oui Pouzy, mais quand on veut faire comme les grands, faut assumer après. |
||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Bonne initiative |
||||
| Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ? | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de Moyan Ces demoiselles ? Mais de quelles demoiselles parles-tu, il n'y en a qu'une.
|
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Citation Ma femme me dit que je baise comme un lapin... :argh:
|
||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Je démissionne ! |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Citation de Moyan Je démissionne !
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Lapinue ? |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Hey les gnards |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Citation de Pouzy Lapinue ?
|
||||
| [Page 1 sur 2 - 29 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > Tabac.. C'est décidé !