Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Table Intelligente et Interactive de Panasonic

Forum informatique > Gadgets et nouveautés du monde > Table Intelligente et Interactive de Panasonic

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

nEx00n

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Mars 2006 à 23h58

Bon je sais pas si vous connaissez, je viens de tomber la dessus...C'est vraiment beau la technologieSourire
Pour simplifier cette table est capable grace a un agent d'echanger des données avec votre téléphone portable et aussi de controler des éléments de la maison, clim, tv...

je vous joint l'adresse de la vidéo vous comprendrez mieux Clin d'oeil

Vidéo ici

le peintre

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Mars 2006 à 00h07

Je pense que cela aurait était bien mais aprés 23 min d'attente :dors: cela a commencées a me souler et la video n'avait toujour pas commencé!!!:-Pensenoir: :argh:

le-bluffer

865 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Mars 2006 à 00h08

jadore... si réel comme ce video ne provient pas dirrectement de panasonic je n y croit pas si quelqu un reussit a le prouver ca serait super

nEx00n

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 18 Mars 2006 à 00h24

Bizarre que la vidéo ne charge pas moi elle s'est lancée en stream instantanément...c'est du HD elle doit etre lourde. Ca vient peut etre de ta connexion...je crois que pour le streaming il faut du 6 Mb/s minimum :/

Sinon j'ai l'adresse de la page ou j'ai vu ça...:)

http://www.akihabaranews.com/fr/news-11387-HDTV%3A+La+Table+Interactive+et+Intelligente+de+Panasonic.html

ZYKMU

655 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Mars 2006 à 02h35

ça peut être sympas dans une entreprise pour les réunions...

tu passe le planing à tout le monde d'un coup... tu modifie chez toi ça modifie sur l'écran des autres et chacun peut le transférer sur son portable à la fin...

pratique !

FeatBomber

740 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Mars 2006 à 11h24

wouaw on se croierait stargate chez les azgardes lol ou dans star wars, pas mal, quand la fiction devien réaliter.....

moi_theo

107 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 08 Mars 2007 à 09h48

vivement ca chez moi!

valentinc

366 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 14 Avril 2007 à 18h45

pas mal la table, trop stile !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Gadgets et nouveautés du monde > Table Intelligente et Interactive de Panasonic