Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Gadgets et nouveautés du monde > Table Intelligente et Interactive de Panasonic
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
20 messages
Barrette de RAM
|
Bon je sais pas si vous connaissez, je viens de tomber la dessus...C'est vraiment beau la technologie |
||||
|
23 messages
Barrette de RAM
|
Je pense que cela aurait était bien mais aprés 23 min d'attente :dors: cela a commencées a me souler et la video n'avait toujour pas commencé!!! |
||||
|
865 messages
Carte Mère
|
jadore... si réel comme ce video ne provient pas dirrectement de panasonic je n y croit pas si quelqu un reussit a le prouver ca serait super |
||||
|
20 messages
Barrette de RAM
|
Bizarre que la vidéo ne charge pas moi elle s'est lancée en stream instantanément...c'est du HD elle doit etre lourde. Ca vient peut etre de ta connexion...je crois que pour le streaming il faut du 6 Mb/s minimum :/ |
||||
|
655 messages
Carte Mère
|
ça peut être sympas dans une entreprise pour les réunions... |
||||
|
740 messages
Carte Mère
|
wouaw on se croierait stargate chez les azgardes lol ou dans star wars, pas mal, quand la fiction devien réaliter..... |
||||
|
107 messages
DVD-RW
|
vivement ca chez moi! |
||||
|
366 messages
Processeur
|
pas mal la table, trop stile ! |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 8 messages] |
Forum informatique > Gadgets et nouveautés du monde > Table Intelligente et Interactive de Panasonic