Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Tarif pour traduction en anglais ??

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Tarif pour traduction en anglais ??

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

damsounet

21 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Septembre 2011 à 22h39

Bonsoir à toutes et tous,
je suis webmaster freelance et une éventuelle future cliente me demande un devis pour un site internet bilingue de 8 pages.

Je connais mes tarifs normaux, mais je n'ai encore jamais réalisé un site en deux langues (français - anglais).

Aussi, pourriez-vous me dire à combien je pourrai évaluer le montant de la traduction en Anglais ??

Merci beaucoup pour vos réponses et bonne soirée
damsounet

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 06 Septembre 2011 à 19h56

Coucou et bienvenue,

Pour un site de 8 pages, je ne pense pas que la difficulté soit énorme, j'aurais tendance a facturer un tarif horaire ?

(Je parle sans avoir moi-même facturé quoi que ce soit à qui que ce soit pour du webmastering !)

Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

damsounet

21 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 06 Septembre 2011 à 21h23

En fait, la cliente m'a rappelé pour me dire qu'il lui était possible de me fournir les textes en anglais.

Ce qu'il me faudrait, à présent, c'est savoir à combien je pourrai lui facturer le multilinguisme.

Sachant que je ne base jamais mes tarifs sur l'heure mais à la page car, en général, je développe des petits sites qui n'ont pas l'envergure de celui de Orange par exemple.

damsounet

21 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Septembre 2011 à 22h26

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ??

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 13 Septembre 2011 à 18h40

Bonjour,

Désolé du retard dans la réponse, mes études prennent le dessus en ce moment.
J'aurais tendance à le faire gracieusement, si elle fourni les textes, c'est une question de 3 minutes non ? Ca pourrait permettre de fidéliser le clientClin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

damsounet

21 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Septembre 2011 à 20h37

Salut,
oui, j'ai opté pour 50% du prix d'une page en français.

Merci beaucoup et bonne soirée
damsounet

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Tarif pour traduction en anglais ??