Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide graphisme > Tecnique ou tuto photoshop pour créer un "bouton"
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
479 messages
Processeur
|
Bonjour tout le monde, je cherche à reproduir un bouton du style : |
||||
|
804 messages
Carte Mère
|
hum tu parles de quel bouton?? |
||||
|
479 messages
Processeur
|
Juste en dessous de "Pour lier le site Ultimate-Hayden merci de placer un des boutons sur votre site" |
||||
|
804 messages
Carte Mère
|
tu parles de ce genre d'image: |
||||
|
479 messages
Processeur
|
Je parle de ce genre d'image oui, mais non animé, car en faite j'en ai fais une : |
||||
|
804 messages
Carte Mère
|
je vois pas ton image! |
||||
|
479 messages
Processeur
|
Désolé c'était une mauvais chemin, voila, regarde tu dois pouvoir la voir sur le message précédent. |
||||
|
804 messages
Carte Mère
|
oky en faite pour avoir les pointillé t'as juste a afficher les styles (via l'outils fenêtre) ensuite regarde a la droite il y a une petite flèche tu clique dessus et tu verras une partie avec marqué pointillé |
||||
|
479 messages
Processeur
|
Merci pour cette technique, c'est moyennement pratique puisque l'on ne peut pas créer d'arrondis, mais je pense m'en sortir. |
||||
|
804 messages
Carte Mère
|
ta ce genre de police: |
||||
|
479 messages
Processeur
|
Merci ! |
||||
|
804 messages
Carte Mère
|
sinon je te conseillerais bien aussi de mettre l'écriture après avoir réduit la taille de ta bann ca te permettra d'avaoir une police plus propre je penses |
||||
|
479 messages
Processeur
|
Oui pour l'écriture et les pontillés aussi. |
||||
|
804 messages
Carte Mère
|
c'est pas mal mais on a encore un peut de mal a lire l'écriture :S |
||||
|
479 messages
Processeur
|
okay, j'essaierais ça demain, mais j'ai compris comment faire. |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 15 messages] |
Forum informatique > Aide graphisme > Tecnique ou tuto photoshop pour créer un "bouton"