Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

télé sur ordinateur

Forum informatique > Aide Générale > télé sur ordinateur

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Myosotis

89 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Mai 2011 à 08h03

bonjour
à tous,
encore moi!!!!!
J'ai SFR comme navigateur. L'endroit où je me situe nous n'avons pas hélas le dégroupage, donc pour la télé je peux la regarder sur mon ordi et j'ai 18 chaines. Quand je veux voir la télé sur mon ordi, je ne peux pas la voir voici le message qu'on me signale : "Vous ne disposez pas du composant permettant de visualiser la télévision sur cet ordinateur". ça c'est sur mon ordi portable, j'ai windows 7, et par contre l'autre ordi qui n'est pas un portable, je suis sur XP Professionnel et la télé marche. Pourriez-vous me renseigner sur ce sujet si cela vous est possible.
Bien à vous.
A+
Michèle

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 06 Mai 2011 à 09h26

Bonjour

Un peu plus d'explications sur ce que tu envisages et comment tu procèdes, pour arriver à un résultat néant.
En attendant tu peux consulter l'aide ici présente.
Cordialement
pndoran

Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné. Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

Myosotis

89 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 06 Mai 2011 à 11h09

rebonjour,

Je profite du forfait avec sfr pour bénéficier de la té sur ordi. Voilà comment je procède. Je vais sur la page SFR, je clique sur Télé sur PC, on me demande mon identifiant, mon mot de passe et la il s'ouvre une grille où se trouve les chaines de télé, je clique sur une chaine et c'est que qu'apparait le message que je t'ai énoncé. Par contre sur l'autre ordi comme je t'expliquai, j'ai XP et cela fonctionne.
A+
Merci d'avance
Michèle

pndoran

151 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D