Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

TELECHARGEMENT MICROSOFT OFFICE 2010

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > TELECHARGEMENT MICROSOFT OFFICE 2010

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

nona

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Janvier 2011 à 18h46

Bonjour,

J'ai acheté sur le net une licence pour installer microsoft office professional education plus 2010 (disponible pour les parents d'élèves).
J'ai lancé l'installation mais au bout d'un moment j'ai le message suivant :
Impossible de continuer l'installation. Pour installer et utiliser ce produit vous devez executer un des systèmes d'exploitation suivants :
plateforme x86 :
windows 7
windows vista SP1
windows XP SP3
windows server 2003 SP2

plateforme x64
windows 7
windows vista SP1
windows server 2008

Corrigez les erreurs et relancez l'installation.

Quelqu'un pourrait il me déchiffrer ce message sachant que ne ne comprends pas grand chose à l'informatique ?

Merci d'avance.

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 04 Janvier 2011 à 19h03

Bonjour,

Il faudrait savoir sous quel système tourne l'ordinateur que vous utilisez. Est-ce un Mac ? Est-ce une version de Linux (edubuntu par exemple, qui est la version éducative d'Ubuntu).

En fait, le "support" qui est le système installé sur votre ordinateur n'a pas l'air d'être compatible avec OfficeConfus

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

nona

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Janvier 2011 à 19h12

Non ce n'est pas un mac. Je pense que je suis sous windows xp. J'ai pensé que peut etre ma version était trop ancienne alors je suis en train de télécharger gratuitement Windows XP SP3. Peut être que cela suffira...?!Clin d'oeil

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 05 Janvier 2011 à 09h41

Oui, SP3 est dans la listeClin d'oeil

Et vous faites bien de le télécharger, car je crois que SP2 et SP1 ne sont plus supportées par Microsoft.

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

nona

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Janvier 2011 à 11h19

Bonjour,
J'ai téléchargé Windows XP SP3 et j'ai pu télécharger Microsoft office pro education 2010 sans problème Sourire
Merci à vous.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > TELECHARGEMENT MICROSOFT OFFICE 2010