Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > température maxi des processeur et autres [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 24 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
salut |
||||
| les utopies d'aujourdhui sont les réalitées de demain | |||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
oui c'est la T° des prosséceurs mais depuis g ouvert mon pc et passer un coup d'aspirateur dedans car c'etait une vraie bergerie (moutons) et depuis monte moins en T° |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation mais toutes les reponses sur ce sujet on été "nétoyé" je pensais que ca restait indéffiniment
Citation alors que mon ecran l ton écran PC ? |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
oui mon ecran pc et pour tes anciennes reponse j'ai pas regardé partout car je pensais que ma question etait dans un sujet precis alors que je crois que je t'ai posé cette question au cours du "nétoyage" de mon pc qui etait bourré de virus donc je vais regarder partout |
||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
bon c'est bon j'ai retrouver ta réponse |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation [img]http://images4.hiboox.com/images/5212/diapoa0c69f4ya3fd62ca852d56b03b29c066.gif[/img-] |
||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
j'y pige rien mais c'est pas grave et j'ai pas trop le temps mais la deuxieme entrée de mon ecran pc est une entrée avec "3 rang de 5 trou" et deux trous ou rentre des vis pour mieux la fixé lol si ca te parle ? |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
ma deuxieme prise est comme celle de gauche oui |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
excuse lla deuxieme entrée de mon ecran pc est comme celle de gauche donc vga et la sortie de mon decodeur tv neufbox est en peritel donc existe t'il des cordon mal mal peritel vga et si oui est ce que je pourais faire le branchement et est ce que ca marchera ? sinon sfr ma proposer de changer mon decodeur tv qui lui serra equipé d'une sortie hdmi est ce que cela serra mieux pour mon branchement future ? |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation sinon sfr ma proposer de changer mon decodeur tv qui lui serra equipé d'une sortie hdmi est ce que cela serra mieux pour mon branchement future ?
|
||||
|
180 messages
Carte Graphique 3D
|
icd hdmi peritel vga etc etc j'y comprend plus rien de rien un coup je dit c bon j'achete ce cordon ca va marcher je pose une question et tout d'un coup on me parle d'icd ou de je ne c quoi j'en est mare lol |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Citation j'y comprend plus rien
petit rappel:
CRT
LCD
|
||||
| [Page 1 sur 2 - 24 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > température maxi des processeur et autres [Résolu]