Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

température maxi des processeur et autres [Résolu]

Forum informatique > Aide matérielle > température maxi des processeur et autres [Résolu]

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 24 messages]
Informations Messages

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 09 Janvier 2012 à 02h09

salut
bon je viens de telecharger Seedfan 4,44 (programme qui me donne la temperature de mon PC et des processeurs) et je remarque que mon pc monte en température jusqu'a 62 degrés des fois est ce normal ? et a combien est le maxi supportable pour un PC ???
merci pour votre aide et a bientot

les utopies d'aujourdhui sont les réalitées de demain

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Janvier 2012 à 10h09

hello,

tu nous parles de la t° de quoi ?
En effet tu as plusieurs sonde sur un PC, carte mère, processeur, chipset graphique ( ces derniers ont tendance a être les plus chaud )
Mais si c'est le processeur je considère cette tempérauture comme normale de toute façon.
regarde ici des infos.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 13 Janvier 2012 à 12h14

oui c'est la T° des prosséceurs mais depuis g ouvert mon pc et passer un coup d'aspirateur dedans car c'etait une vraie bergerie (moutons) et depuis monte moins en T°
sinon je vais regarder les infos sur le liens
par contre une fois je t'avais demandé pour brancher mon décodeur TV neufbox sur l'écran de mon pc mais toutes les reponses sur ce sujet on été "nétoyé" je pensais que ca restait indéffiniment mais bonj'ai plus tes reponse et maintenant j'en aurrais besoin par contre j'ai des precision mon décodeur na qu'une sortie péritel alors que mon ecran lui a deux entrée mais pas péritelle je fais comment ?

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Janvier 2012 à 14h49

re,
tu me parles de post nettoyés ?

Citation

mais toutes les reponses sur ce sujet on été "nétoyé" je pensais que ca restait indéffiniment

Perso ça m'étonnerai je ne vire jamais, sauf si c'est un troll....Content
Tu as été voir tes messages précédents ( dans ton profil ) ?

quand tu dis

Citation

alors que mon ecran l

ton écran PC ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 20 Janvier 2012 à 19h16

oui mon ecran pc et pour tes anciennes reponse j'ai pas regardé partout car je pensais que ma question etait dans un sujet precis alors que je crois que je t'ai posé cette question au cours du "nétoyage" de mon pc qui etait bourré de virus donc je vais regarder partout

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 20 Janvier 2012 à 20h20

bon c'est bon j'ai retrouver ta réponse
par contre je ne sais pas quelle sorte d'entrée est la deuxieme entrée de mon ecran pc j'ai bien pris une photo mais je n'arrive pas a te la coller avec ce texte ?

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Janvier 2012 à 10h26

re,

pour faire une copie d'écran c'est ici

tu mettras alors le,lien de ta photo '( venant de hiboox, par exemple , entre des balises en cliquant sur la balise Image dans notre éditeur )

Citation

[img]http://images4.hiboox.com/images/5212/diapoa0c69f4ya3fd62ca852d56b03b29c066.gif[/img-]

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 21 Janvier 2012 à 12h13

j'y pige rien mais c'est pas grave et j'ai pas trop le temps mais la deuxieme entrée de mon ecran pc est une entrée avec "3 rang de 5 trou" et deux trous ou rentre des vis pour mieux la fixé lol si ca te parle ?

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Janvier 2012 à 02h33

re,

tu as ceci ?

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 22 Janvier 2012 à 10h00

ma deuxieme prise est comme celle de gauche oui

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Janvier 2012 à 10h20

re,

donc tu as deux prises bleues ? ( vga )

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 22 Janvier 2012 à 10h43

excuse lla deuxieme entrée de mon ecran pc est comme celle de gauche donc vga et la sortie de mon decodeur tv neufbox est en peritel donc existe t'il des cordon mal mal peritel vga et si oui est ce que je pourais faire le branchement et est ce que ca marchera ? sinon sfr ma proposer de changer mon decodeur tv qui lui serra equipé d'une sortie hdmi est ce que cela serra mieux pour mon branchement future ?
car tu ma bien dit (dans ta reponse passé) que le plus simple pour moi serrai d'avoir un ecran tv full HD mais j'ai pas les moyens pour l'instant d'acheter ca !

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Janvier 2012 à 16h05

re,

Citation

sinon sfr ma proposer de changer mon decodeur tv qui lui serra equipé d'une sortie hdmi est ce que cela serra mieux pour mon branchement future ?

Bonne idée, mais dans ce cas il te faut un lcd ( ou led ) avec entrée DVI

article ici
( prise blanche/grise dans la photo au-dessus )

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 22 Janvier 2012 à 19h01

icd hdmi peritel vga etc etc j'y comprend plus rien de rien un coup je dit c bon j'achete ce cordon ca va marcher je pose une question et tout d'un coup on me parle d'icd ou de je ne c quoi j'en est mare lol
je me contenterai du programe ma tv sur pc qui fige toute les 5 minutes aux heures de pointes comme ca ca me permetra de faire autre choses que de m'abrutir devant la tv

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Janvier 2012 à 19h54

re,

Citation

j'y comprend plus rien

Ce n'est pas parceque tu n'y comprends rien qu'il ne faut pas faire l'effort d'au moins essayer de comprendre..LOL

Ce que tu demandes en fait n'a qu'un seul but....te compliquer la vie, vu que tes connaissances en la matière sont limites "newbies" ( comme tu sembles nous le dire )
Le plus simple étant comme je l'ai dit une nouvelle télé ( Fulll HD ) adaptée à cette technologie.
Évidemment il y a moyen de faire des bidouillages pour adapter son matériel à ce que l'on désire.
Mais cela demande de passer par des adaptateurs, qui parfois ne donnent pas un résultat terrible.

petit rappel:

Les anciens écran était tous avec des entrés VGA ( bleues ) que l'on connectait à la carte graphique.
Comme ancien écran il faut comprendre les CRT, ainsi que les LCD avec entrée VGA de première génération.

CRT

LCD

Maintenant ce n'est plus ça, les connections modernes actuelles se font en DVI (Digital Video Interface)
de la carte graphique à l'écran du PC.

Actuellement il y a un PLUS, l'HDMI.
Certains écran PC en sont munis. ( ce qui est parfois bien utile )
Certains ont les 3 connecteurs: HDMI + DVI + VGA.

Un câble ( HDMI ) suffit pour raccorder par exemple un PC portable sur une télé récente via un câble HDMI, ce qui simplifie encore la vie...( on branche aussi un lecteur blue-ray par ce moyen. pour une qualité nickel.

Clin d'oeil

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 24 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > température maxi des processeur et autres [Résolu]