Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

température maxi des processeur et autres [Résolu]

Forum informatique > Aide matérielle > température maxi des processeur et autres [Résolu]

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 24 messages]
Informations Messages

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 28 Janvier 2012 à 23h10

excuse moi mais mes question on pour unique but de ne pas avoir a acheter une tv et non pas de me compliquer car pour moi ce n'est pas un petit investissement meme une tv a 300 euros ( modéré inutile et superflu dans un souci technique ) en ce moment mais bon..........
alors vu que j'aime bien me compliquer la vie j'essaie d'avoir quand même la télé par d'autres moyens aujourdhui j'essaie ADSL TV ou la TV sur mon PC par sfr mais l'image se fige assez souvent ?????? si tu a des renseignement pour ca j'accepte mais je veux pas non plus monopoliser ton temps avec mes complication de"novice en informatique qui aime se compliqué la vie" biensur

les utopies d'aujourdhui sont les réalitées de demain

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Janvier 2012 à 10h46

re,

Ton choix est dirigé vers des soluces de connecteurs/adapteurs.
Comme beaucoup d'Internaute ce choix est du à une question de budget.

Perso, du point de vue technique, je considère que ce sont des soluces qui n'en sont pas et font de surcroit faire des dépenses assez souvent inutiles, car les connections ne sont pas dans la majorité des cas acceptables.

maintenant suite à ceci:

Citation

j'essaie ADSL TV ou la TV sur mon PC par sfr mais l'image se fige assez souvent

N'oublions quand même pas que cela dépend directement de la qualité de ta connection....et là, pas possible d'améliorer quoique ce soit.
Maintenant il y a un autre paramètre qui peux jouer, c'est le PC lui même....ce qui constitue évidemment un chaine qui peut provoquer les "freeze" que tu as.

Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Janvier 2012 à 11h41

ok bon la tout compris mais j'ai une nouvelle question alors comment savoir si cela provient de ma connection adsl ou de mon pc ?

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Janvier 2012 à 15h33

re,
écoute même chez moi qui suit en VDSL, je rame parfois pire qu'il y a 5 ans en ADSL normal....
C'est à pleurer.
Il faut se mettre une chose en tête...dans beaucoup de villes et régions en Europe, c'est un bazar pas croyable.
L'adsl doit être remplacé vers le VDSL.......pour permettre , le téléphone, la télé et l'Internet sur une même ligne ( je parle pas des téléphonnes portables qui s'y mettent en plus )....en théorie c'est bien...pas en pratique, parfois c'est pire que mieux.
Et donc, dans un endroit donné et considéré comme nickel, il y a des jours où ça rame...on pleure et c'est tout ce qu'on peut faire.
D'une heure à l'autre c'est différent..si ça continue on aura la météo du NET....alors ne t'étonne pas d'avoir des lag, freeze et autres.....
Tu peux faire des tests , mais ça ne veut plus rien dire du tout.
Souvent les connections actuelles sont des mélanges cuivre/fibre optique...et donc selon la qualité du réseau en local, des différences énormes sont possibles en tenant compte du paramètre heure locale, et nombre d'Internautes connectés.
Le plus simple est de faire un ping sur google.fr en mode commande....histoire de voir. ( taper ping www.google.fr )
Mais même avec un bon ping, ce n'est pas encore gagné.

Citation

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\user>ping www.google.fr

Envoi d'une requête 'ping' sur www-cctld.l.google.com [209.85.

Réponse de 209.85.229.94 : octets=32 temps=42 ms TTL=52
Réponse de 209.85.229.94 : octets=32 temps=41 ms TTL=52
Réponse de 209.85.229.94 : octets=32 temps=41 ms TTL=52
Réponse de 209.85.229.94 : octets=32 temps=51 ms TTL=52

Statistiques Ping pour 209.85.229.94:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 41ms, Maximum = 51ms, Moyenne = 43ms

je peux faire ça dans dix minutes et avoir des résultats différents....

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Janvier 2012 à 16h39

ok bon je me résigne alors a attendre de pouvoir me payer une tv

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Janvier 2012 à 20h12

re,

je viens de jeter un œil sur ta région....ça ne m'étonne pas trop que tu aies des ralentissements.... Clin d'oeil

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Janvier 2012 à 20h44

ca m'étone pas c'est "ravitaillé par les corbeaux" ici mais ca a d'autres avantage on est tranquille en plus je sais plus comment ca s'appel mais mon "relais" adsl le plus proche est a 1,7km j'imagine que ca n'arrange pas trop les choses non plus mais des fois ca marche nickel mais entre 21h et minuit 1 heure c'est la kata

Winx

19831 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 29 Janvier 2012 à 21h17

re,

le mien est 500 M à vol d'oiseau...et ça réussis encore à ramer.....Content

jlm27/02/65

180 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 29 Janvier 2012 à 21h26

ok donc je suis pas sortie de la merde
en plus sur cahors on a le choix qu'entre sfr ou orange et c'est pas demain qu'on va passer a la fibre optique
c'est dommage tout ca a cause de millier d'ados ou plus agé qui sont sur face book ou tweeter pour discuter des fois avec leur voisin ?????
des fois je pige rien a rien

<<<12>>>

[Page 2 sur 2 - 24 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > température maxi des processeur et autres [Résolu]