Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Températures maxi des processeurs AMD-Intel /!\RTC/!\
![]() |
[Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
6 messages
Neurone isolé
|
La température maxi dépend des processeurs amd..en effet, les durons et les athlons xp n'ont pas la même température critique. Voici un petit récapitulatif de tous les processeurs amd : |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
bravo, belle initiative, surtout à l'aproche de l'été |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Aucun problème, surtout a l'aproche de l'èté, c'est tout a fait normal que j'ai préparé ce post. |
||||
|
1482 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
merci à toi ! |
||||
|
118 messages
DVD-RW
|
Hello, |
||||
|
156 messages
Carte Graphique 3D
|
AMD Athlon XP (Barton core) ====>85ºC |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
un peu vieux je l'avoue,mais sujet édité à la suite du post de the fly man |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
344 messages
Processeur
|
En fait c'est la donnée constructeur +/- 5% pour la die temperature... mais mois je dirai plutot la reboot temperature lol |
||||
|
35 messages
Disquette
|
Moi même j'ai un AMD athlon x2 4200 + qui ne chauffe vraiment pas ( 28-30 degrés ) + les ventilos du boitier donc j'ai pas de souci |
||||
|
68 messages
DVD-RW
|
Citation de NokTq Moi même j'ai un AMD athlon x2 4200 + qui ne chauffe vraiment pas ( 28-30 degrés ) + les ventilos du boitier donc j'ai pas de souci
|
||||
|
1066 messages
PC de Compèt'
|
Les X2 ne chauffent pas mais sont pas du tout optimisé pour les jeux.. |
||||
|
24 messages
Barrette de RAM
|
COMMENT JE PEUS CONNAITRE LA TEMPERATURE DE MON CPU ? |
||||
|
19831 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation COMMENT JE PEUS CONNAITRE LA TEMPERATURE DE MON CPU ?
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
salut, j'ai eu jusqu'à 115°C sur un doublecoeur 2.2GHz Intel pour socket 779 (si je me souviens bien) mais après éteignage d'ordi :argh: lol. |
||||
|
106 messages
DVD-RW
|
bonjour, |
||||
![]() |
[Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Températures maxi des processeurs AMD-Intel /!\RTC/!\