Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

temps d'ouverture des fichiers extrêment long et pointeur transformé en roulette

Forum informatique > Aide MAC > temps d'ouverture des fichiers extrêment long et pointeur transformé en roulette

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

evinement

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Mars 2007 à 09h03

le pointeur transformé en roulette. j'ai essayé de restaurer avec l'utilitaire de disque. cela n'a pas fonctionner. le temps d'ouverture des fichiers est très long. ex: je n'arrive pas à ouvrir le menu pomme et qd j'y arrive, il se referme aussitot. je n'ai plus accés au menu des icones en cliquant sur le coté droit de la souris. par contre, à l'intérieur des applications (ex : internet je circule à peu près normalement) mais dès qu'il faut cliquer sur un menu déroulant impossible de l'ouvrir. et la validation d'une info est très longue. merci de me venir en aide, j'ai essayé dêtre le plus explicite possible.

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 09 Mars 2007 à 11h28

bonjour

lancez: applications -> utilitaires -> moniteur d'activité

est-ce qu'un processus vous "consomme" beaucoup de processeur ou de mémoire?

AideMac

27 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Mars 2007 à 14h46

Sinon, tu fais au démarage Pomme+Alt+P+R et tu attends d'avoir entendu 2 "gongs", ansuite tu relaches. J'ai eu ce genre de probléme avec iWork et cela me la résolu...

roccoo

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Octobre 2007 à 12h48

Moi, j'ai aussi un problème, je fesais tuos ce que t'a dit (pomme+...) c-a-d le PRAM, mais quand je demarre, les applications quitte toujours anopinement ou qlqchose qui ferme comme un rideau noir et on ne peut plus utiliser le mac.
Pouvez vous m'aider svp pour ça. j'ai 1Go de memoire et 80Go de disque dur mais elle fait toujours comme ça la machine.
merci d'avance.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide MAC > temps d'ouverture des fichiers extrêment long et pointeur transformé en roulette