Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > Êtes-vous un tueur potentiel ?
| [Page 1 sur 3 - 39 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1066 messages
PC de Compèt'
|
Histoire de cerner un peu les gens du forum... pour ma part j'en suis un. Citation de nofrag Félicitations ! Vous avez 57% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
|
||||
|
1466 messages
PC de Compèt'
|
voila pour moi ^^ |
||||
| Pourvu qu'on tire un coup ! | |||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Félicitations ! Vous avez 38% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! |
||||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Second pour l'instant ^^ Citation Félicitations ! Vous avez 47% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
|
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Chuis déçu |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
2346 messages
Geek
|
Félicitations ! Vous avez 35% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! |
||||
|
1181 messages
PC de Compèt'
|
27%, Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. |
||||
|
1066 messages
PC de Compèt'
|
Je suis le plus "violent" du forum ? O_o' |
||||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Faut croire :roll: |
||||
|
15 messages
Barrette de RAM
|
Je suis assez fier de moi ^^ |
||||
|
618 messages
Carte Mère
|
61% :-/ |
||||
| Un problème informatique => www.No-Panique.com | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
P'tin vous êtes des tueurs-nés ou quoi ? Citation Félicitations ! Vous avez 27% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
1066 messages
PC de Compèt'
|
Ouaaaaiiiis BaalZebub tu es plus violent que moi ! :roll: |
||||
|
1276 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Citation Félicitations ! Vous avez 21% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
|
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
28 pour moi |
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
| [Page 1 sur 3 - 39 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > Êtes-vous un tueur potentiel ?