Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > testez mon site
| [Page 1 sur 2 - 21 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
41 messages
Disquette
|
bonsoir, |
||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
|
||||
| Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ? | |||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation de ~GoT~ Nous ne somme pas si con pour croire ta connerie c'est juste pour faire de la pub un peu de politesse ne nuit pas quand l'on s'exprime sur le forum, epu important à qui l'on parle. |
||||
|
479 messages
Processeur
|
Si le mec fait sa pub, avec un peu de recherche, bizarement on tombe sur le forum CCM, et on trouve un post de la même personne disant : Citation Bonjour,
|
||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Ba un site sur le "Fric" sa me fait bizar tu vois |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation de TheFanatics Si le mec fait sa pub, avec un peu de recherche, bizarement on tombe sur le forum CCM, et on trouve un post de la même personne disant : Citation Bonjour,
et sur ccm, il a obtenu des réponses, et suggestions, il a répondu et en a tenu compte Citation Ba un site sur le "Fric" sa me fait bizar tu vois Embarassé peresonne ne te force à répondre. Si un sujet te parait litigieux, inutile de proférer des grossiertées, utilises le bouton prévenir les modérateurs, il sert à ça. merci. |
||||
|
41 messages
Disquette
|
Je ne répondrais pas aux gens qui sont limite malpolis. |
||||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
Excuse moi |
||||
|
344 messages
Processeur
|
De mon côté je comprends pas trop le titre bien gros en vert fluo alors que tout est orange et noir |
||||
|
41 messages
Disquette
|
Pour les couleurs, ce sont des modèles tout prêt et il faut choisir. Elles plaisent à certains et pas à d'autres. C'est obligé. |
||||
|
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut, |
||||
|
41 messages
Disquette
|
Bonjour, |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
41 messages
Disquette
|
Merci. |
||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|