Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

thème défaillant [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > thème défaillant [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

commandeur

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Décembre 2009 à 13h57

Voilà,

Il y a deux jours, je voulais changer mon thème ( windows 7 ) en thème vista ....
Jusque là tout va bien, je télécharge le thème vista, je désinstale windows 7 ...
Je reboot dons mon ordinateur pour actualiser et c'est là que mon problème arrive :

- Je remarque que windows 7 est toujours installé !!
- Et voici le plus grave, mon écran est entièrement noir, seul les icônes sont affichées ...
J'ai essayé de résoudre le problème à l'aveuglette, en mode sans échec .... mais rien ne change

Que faire ?
Merci par avance

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 09 Décembre 2009 à 14h16

Coucou,

Je ne connais pas les themes de Windows7, ne l'ayant pas encore moi meme...Triste
Mais ou avez vous telecharge ce theme?

Essayez peut etre d'en installer un nouveau temporairement, pour pouvoir ensuite recommencer plus sereinement. Par exemple sur ce site: http://windows7themes.net/

Hello

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

commandeur

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Décembre 2009 à 14h23

le problème est que je ne dicerne que les icones et pages internets,
J'ai déjà essayé de remplacer le thème mais pour se faire il faut aller dans ses documents, ce qui est impossible pour moi car la page est Noir de noir ...

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 09 Décembre 2009 à 15h52

En mode sans echec aussi? Pourtant le theme ne devrait pas etre pris en compte...
Au demarrage, en pressant plusieurs fois F8, qu'avez vous comme options? Mode sans echec, et...? Y a-t-il quelquechose comme "Utiliser les derniers parametres fonctionnels connus"?

Sieg

66 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 09 Décembre 2009 à 16h56

Hello salut

A tu penser a faire toute les maj sur windows update??

Sinon si le mode sans echec ne resout rien,il se peut que si tu a installé du vista,il te faut faire une maj du bios.

Je te donne le tuto ici http://www.station-drivers.com/page/flashbios.htm mais avant attend qu'un expert te reponde car il se peut que sa n'est pas sa.Quand tu demarre ton pc,reste il dans le bios? ou peut il aller sur windows,malgré cette ecran noir?

Car si tu reste que dans le bios c'est le bios qui et a parametrer.Si seven et toujour installé,il se peut que le boot sequence soit preconficonfigurer sur seven,et te fait crasher vista.

Toujours ne fait rien sans l'avis d'un expert,et surtout meme si c'est connu et reconnu l'ors d'une installe aprés que les drivers sont installé ,ne pas hesiter a prendre toute les maj sur windows update meme les prioritaire,sauf windows search!!!

Hello

commandeur

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Décembre 2009 à 22h57

Bon j'ai réussi Content
N'ayant pas un bon niveau informatique j'ai téléchargé un thème , miraculeusement il est apparut en temps qu'icône, de là j'ai fait clique droit , comme d'habitude il est apparus ce NOIR Diabolique en cliquant sur le haut j'ai installé Cool !!!

Et voilà, c'est réparé :dors:

Je aussi tiens à vous remercier pour votre temps passer Content

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 10 Décembre 2009 à 12h15

Content que tu aies reussi, je marque le sujet en resoluSourire

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > thème défaillant [Résolu]