Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Thème: Real Madrid] [Résolu]

Forum informatique > Demandes > [Thème: Real Madrid] [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 14 messages]
Informations Messages

Nessay

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Avril 2010 à 09h49

[Thème: Real Madrid]

[Type: signature]

Taille : 150 - 500 Pixel

Ma demande se porte sur l'équipe du Real Madrid. Elle sera assez précise mais avec votre part d'imagination, je vous remercie d'avance de vous pencher sur cette demande !

Allons- y Clin d'oeil

A) Le corps de la signature :

J'aimerai une signature avec 5 personnes, je sait que cela peut paraître beaucoup mais je compte sur votre savoir faire pour les placer sans que cela fasse chargé Content

Oui, oui je sait c'est un dessin pourri Fou Pleure mais ne vous moquez pas de moi Content Lol..

C'est la meilleur façon de vous l'expliquez.. J'aimerai que chaque couleur soit représenter par un joueur :

Orange : Kaka
Noir : Benzema
Rouge : Pellegrini
Bleue ciel : Higuain
Vert : Cristiano Ronaldo

voici les images :

Kaka & Cristiano : http://img688.imageshack.us/img688/5540/rm01.jpg
Benzema : http://www.imagebam.com/image/115ac966099987
Higuain : http://www.imagebam.com/image/fff14f54338794

Pour Pellegrini j'en ai 2 :

n° 1 : http://img214.imageshack.us/img214/5357/20091201633952836971605.jpg
n° 2 : http://img28.imageshack.us/img28/9846/pelle01.jpg

Choisissez celle qui vous plait et/ou qui est la plus simple pour vous.

B) Détails :

J'aimerai un effet subtil, comme une aura blanche, une lumière pas trop forte qui fait ressortir l'écusson du Real Madrid sur les joueurs. Dès qu'un écusson est visible mettez cette effet s'il vous plait. Donc si vous choisissez l'image numéro 1 de Pell, faite ressortir l'écusson grâce à cette effet ,si vous choisissez l'autre image, il en a pasSourire

J'aimerai aussi que Benzema et Higuain soit un peu transparent derrière Pellegrini, quelque chose de bien quoi.

J'aimerai aussi (d'où la disposition des images) que le dos de Kaka soit proche (presque collé) au bord gauche de la signature et celui de Cristiano Ronaldo à droiteSourire

J'aimerai que mon pseudo soit mit sur cette signature : Nessay de façon assez subtil ainsi que celui qui m'aura fait la signature.. J'y tien sisiSourire

Exemple :

J'aimerai en général la même subtilité d'image et d'écriture.. Si possible d'avoir le même style d'écriture ou si vous en avez une bien a proposé je prend !

C) Fond D'image :

J'aimerai le stade si possible ou peu importe en faite.. Faite ce qu'il vous plait du moment que cela ait un esprit Real Madrid, football. Mais j'aimerai l'écusson du Real Madrid de façon presque transparent, quelque chose de très subtil mais qu'en même là. J'aimerai aussi que l'écusson ne soit pas droit mais penchez, dans n'importe quel sensSourire Un peu comme ça : http://img4.imageshack.us/img4/8254/sr4c.jpg

J'aimerai aussi que cela reste dans un style assez neutre, pas de couleur vive exemple : Font vert fluoSourire je n'aime pas .. Quelque chose de subtil.

D) Extra :

Pour les plus fort, si c'est possible car je ne m'y connait pas beaucoup.. C'est que l'écusson du Real Madrid que vous aurez fait en presque transparent, plus le temps passe et plus il devient intense. Un laps de temps de 15 à 20 secondes, ensuite il revient a son état de base (Presque transparent).. Ainsi indéfiniment. Enfin si c'est possibleSourire Mais je serait Extrêmement content si vous la faite simplement, c'est juste pour avoir une signature Bling - Bling Content

Je vous remercie d'avance pour ma signature et pour avoir prit le temps de lire ma demande même si vous ne la faite pasSourire(signature) car c'est une belle tartine.
Prenez votre temps, je ne suis pas pressez. J'aime le travail bien fait même si je doit attendre 2 mois.

Merci à vous! Bisous Bisou

Gilli-lov-f

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 07 Avril 2010 à 23h22

Bonsoir,

j'ai trouvé ton poste surper bien présenté; donc je me suis penché sur le sujet et voilà ce qui en est resortit pour le moment. Je n'ai pas terminé, mais je veux ton avis l'emplacement des personnagesSourire

Nessay

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Avril 2010 à 23h18

L'emplacement est impeccable !

Merci de te pencher sur cette signatureSourire J'ai fait de mon mieux pour la présentation.

J'aimerai si possible que tu garde l'images d' Higuain proposé, enfin si cela ne te dérange pas Clin d'oeil

Car autant celle de Benzema que tu a mit est bien, autant celle d'higuain je n'accroche pas. Ou sinon tout le reste est impeccable en espérant que tu insérera de beaux effets..

Merci beaucoup et j'atend avec impatience le travail fini.

PS : Sur un plan un peu plus technique, veut tu bien pour le final, faire attention à la différence de lumière au niveau du visage des personnes. Exemple : On voit une différence entre Kaka, Ronaldo par rapport à Pellegrini.
Ps 2 : Sur l'effet de lumière que j'ai demandé pour les écussons, peut tu aussi le placer sur l'écusson qu'a Benzema dans son dos..? Dans le numéroSourire Très subtil j'aime bien:-P
Ps 3 : Si tu veut bien , ne pas laissez d'espace tout noir dans la signature.. A moins que... Tu rebouche un coté pour insérez de l'autre coté l'écusson du Real Madrid Content ce serait vraiment bien.
Ps 4 : C'est rare qu'une fille s'intéresse au Foot, alors j'aimerai que la signature soit impeccable pour en jeter un max => Effet Bling Bling.
Ps 5 : Si quelqu'un d'autre veut se pencher sur cette signature j'en serait ravie, car plus on est de fou et plus on rie !

Gilli-lov-f

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Avril 2010 à 19h36

Cadeau ! Content
J'espére ça te convient. Désolé pour la qualitée d'image mais si tu voulais ton " bling bling " ( comme tu dis ^^ ) on est obligé de passer par le format gif et ça ne fait pas une image sublime. Mais c'est toujours çaContent

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 09 Avril 2010 à 20h14

Joli ! Cool

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Gilli-lov-f

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Avril 2010 à 20h22

Merci Rougis

Nessay

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Avril 2010 à 05h22

Ah Merci elle est vraiment bien Bisou

Mais si c'est encore possible de reprendre cette signature, afin de retirer le logo qui apparait et retirer le format Gif pour voir la différence de qualité ?

De plus pourrais tu arranger le visage de Kaka car il a du noir en plusSourire

Et si possible :

Mettre un fond plutôt dans le noir, quelque chose d'assez sombre le noir et blanc serait bienSourire Ainsi les personne ressortirais et l'effet sur les écussons se verrait

Mais je prend volontiers cette signature.. Ainsi je pourrais changer occasionnellement.

Un gros Merci à toi pour ce travail, en espérant avoir une deuxième de toi !

Bisous

Ps : Peut tu s'il te plaît, déplacé mon pseudo pour le mettre en bas à droite. Sur le maillot de Ronaldo Tout en basSourire

Nessay

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Avril 2010 à 18h43

Gilli lov f est tu toujours motivé pour les changements proposé s'il te plait ?

Nessay

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Avril 2010 à 09h30

je re up une dernière foisSourire

Afin de ne pas polluer le forum je mettrai résolu une fois que 24h passeront.

Gilli lov essaye de me répondre s'il te plait, si pas je te remercie encore beaucoup pour ton travail! Je souhaite au graphiste de ce forum tout le bonheur possible et à bientôt!

Gilli-lov-f

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Avril 2010 à 18h24

Désolé, je reviens de vacances et je n'avais pas de connection internet ! Fou

Je vais essayer de faire ce que tu demandes Content

Nessay

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Avril 2010 à 23h46

Ah pour être sincère, j'y croyez plus.

Ah ok pour les vacancesSourire et tu as passer de belle vacance j'espère? Il faisait beau au moins?

Merci kiss Bisou

Nessay

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Avril 2010 à 17h47

Je fait un petit upSourire

En sachant que Gilli à prit ma demande en cours c'est juste pour te rappeller au cas où tu aurait oublier .... xD

Gilli-lov-f

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 23 Avril 2010 à 14h11

Je suis désolé mais je n'ai plus le fichier original du au gif que je t'ai fait. Donc j'ai tout perdu Triste
Je ne pourrais rien faire en plus, encore désolé.

Nessay

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Avril 2010 à 17h55

Pas de soucis, Merci beaucoup Gilli lov.

Je commençais à devenir impatient, j'avais vraiment hâte mais bon.. Pleure Je te remercie pour le temps que tu m'a consacrée, je te remercie pour la signature que tu m'a faite et enfin je te souhaite beaucoup de bonheur.

Bonne continuation et à Bientôt ! Bisou Bisou

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 14 messages]

Forum informatique > Demandes > [Thème: Real Madrid] [Résolu]