Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Thème] Tag CSS [Résolu]

Forum informatique > Demandes > [Thème] Tag CSS [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

Talos

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Avril 2010 à 13h08

[Thème: CSS]
[Type: Tag]

Bonjour a tous. Je viens ici pour vous demander de l'aide pour un tag car je ne m'y connais pas du tout en informatique. J'ai une Team Counter Strike Source qui s'apelle Olympus Gods Team et le tag est ≤OĠT≥™
Et j'aimerai que vous m'aidier pour faire un tag pour css, un beau truc, je vous laisse vous exprimé à faire ce que vous voulez mais il faut y avoir marqué ≤OĠT≥™ Et Olympus Gods Team sur une surface carré de préférence. Avec un fond d'image comme celui la :http://www.planetrenders.net/renders/albums/userpics/10001/c4dchromeswirlyspikes2xh.png Taper C4D dans Google pour en avoir d'autre.

Merci de m'aiderSourire
Bonne chance et merci d'avance

Talos

Esien

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 13 Avril 2010 à 23h33

Bon je vais voir ce que je peu faire pour ta demande mais il me faut d'autre chose :

- taille exacte en pixel de l'image souhaiter exemple (500x800xp)
- Et donc tu veut une image de cinema 4 D (bouuuuu lol vive 3dsmax et Maya) pas d'image sur CSS ?

azerty or qwerty

Talos

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Avril 2010 à 11h06

En pixel je préfereais du 400*400 et pour ta 2 question je comprends pas ce que tu veux dire en fait l'image que je met c'est pour avoir un Fond d'image de ce style la.

Talos

Esien

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Avril 2010 à 12h37

oki mais c'est histoire d'etre sur car j'ai connue beaucoup de demande "ha non finalement j'aimerai sa plutot ou sa, ha sa non, nan, ba je prend la 1 " xD ^^ bon d'ici se soir tard sa devrait y etre merci a toiClin d'oeil

azerty or qwerty

Talos

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Avril 2010 à 15h14

Ah moi suis pas comme ca xD Merci a toi surtout Content

Esien

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 14 Avril 2010 à 20h38

voilou d'apres ce que j'ai comprit tu recherche saClin d'oeil j'espere que sa ira

azerty or qwerty

Talos

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Avril 2010 à 09h34

Tu a raison il est magnifique je vais le mettre de suite dans CSS et dans mes autres Jeux. Merci encore Esien

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Demandes > [Thème] Tag CSS [Résolu]