Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Thème: Wallpaper pour Parc Machine]

Forum informatique > Demandes > [Thème: Wallpaper pour Parc Machine]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

Viduc

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Février 2010 à 13h43

[Thème: Wallpaper pour Parc Machine]
[Type: Wallpaper]

Taille : 1024 x 768
Couleur : nd
Images :
Exemples : http://img5.hostingpics.net/pics/81680Fond_Ecran.png
Animation: aucune
Autre:

Bonjour, je me permets de vous demander une aide pour la création d'un fond d'écran. Je suis technicien informatique dans une FAC sur Grenoble. Je gère entre autre plusieurs salles pédagogique. Nous avons un Centre d'Apprentissage en Autonomie dont j'ai apporté une attention particulière. Il y a une cinquantaines de postes tous identique et je gère la salle avec des images ghost. Bref j'en suis à un point ou avec la responsable de cette salle nous aimerions mettre la petite touche finale (petite par son nom mais importante par sa portée...). L'objectif est donc de mettre en place une création propre et attractive en fond d'écran.

J'ai mis en exemple le fond que j'ai fait moi même, mais n'étant pas doué pour tout ça ce n'est pas super super... J'aimerais malgré tout que le fond principale avec les bulles soit repris, le logo (pas celui du fond mais l'autre mis à part) soit incrusté et que le texte "Centre d'Apprentissage en Autonomie" apparaisse.

Comme je disais il s'agit d'une FAC, donc quelque chose d'assez sérieux... Mais j'aimerais une touche assez jeune, dynamique même originale si possible. Je laisse toute liberté quand à l'interprétation les envies et tout, n'hésitez pas. De même si vous avez une idée ou êtes inspirés par une autre idée de fond ça peut se faire. L'important reste le texte et le logo...