Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Thème: Wallpaper pour Parc Machine]

Forum informatique > Demandes > [Thème: Wallpaper pour Parc Machine]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

Viduc

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Février 2010 à 13h43

[Thème: Wallpaper pour Parc Machine]
[Type: Wallpaper]

Taille : 1024 x 768
Couleur : nd
Images :
Exemples : http://img5.hostingpics.net/pics/81680Fond_Ecran.png
Animation: aucune
Autre:

Bonjour, je me permets de vous demander une aide pour la création d'un fond d'écran. Je suis technicien informatique dans une FAC sur Grenoble. Je gère entre autre plusieurs salles pédagogique. Nous avons un Centre d'Apprentissage en Autonomie dont j'ai apporté une attention particulière. Il y a une cinquantaines de postes tous identique et je gère la salle avec des images ghost. Bref j'en suis à un point ou avec la responsable de cette salle nous aimerions mettre la petite touche finale (petite par son nom mais importante par sa portée...). L'objectif est donc de mettre en place une création propre et attractive en fond d'écran.

J'ai mis en exemple le fond que j'ai fait moi même, mais n'étant pas doué pour tout ça ce n'est pas super super... J'aimerais malgré tout que le fond principale avec les bulles soit repris, le logo (pas celui du fond mais l'autre mis à part) soit incrusté et que le texte "Centre d'Apprentissage en Autonomie" apparaisse.

Comme je disais il s'agit d'une FAC, donc quelque chose d'assez sérieux... Mais j'aimerais une touche assez jeune, dynamique même originale si possible. Je laisse toute liberté quand à l'interprétation les envies et tout, n'hésitez pas. De même si vous avez une idée ou êtes inspirés par une autre idée de fond ça peut se faire. L'important reste le texte et le logo...

Si vous désirez d'autres renseignements n'hésitez pas... Je précise que si vous voulez mettre en petit quelque part un truc comme: "créé par" avec adresse mail ou autre c'est envisageable... Il y a beaucoup de monde a passer dans cette salle et l'image sera mise sur une cinquantaine de postes donc ....Sourire

Je précise aussi que l'image sera forcément en bmp (pour cause d'automatisation de fond d'écran...).

D'avance merci a vous!!

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 26 Février 2010 à 18h24

Hello

Je vais voir ce que je peux faire

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 28 Février 2010 à 03h14

Viduc

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Février 2010 à 11h25

Salut!! et merci à toi!!

L'idée est pas mal en effet, bien qu'en l'ayant vue juste sur le post je doutais mais en essayant les deux versions sur une machine ça rend pas mal du tout. Surtout le deuxième puisque les silhouette reprenne le fond de couleur des bulles. Par contre pour le logo, je vois bien l'idée mais je sais que ça ils ne voudrons pas... Il semble assombrie et ça c'est pas mal mais le débordement non, la c'est la partie "institutionnelle" et les gens sont assez figés par rapport à ça hummmm tu vois?Sourire

Si je peux abuser tu pourrais juste modifier ça si tu as un peu de temps? Merci d'avance et un grand merci déjà pour ton aide!!!Sourire

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 28 Février 2010 à 12h25

Oui oui c'est rapide a modifier Sourire

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 28 Février 2010 à 12h31

Viduc

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Mars 2010 à 11h27

Merci à toi!!! je vais montré ça à la responsable de la salle la semaine prochaine et je te dirais ce qu'elle en penseClin d'oeil

en tout cas un grand merci à toi!!!

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 03 Mars 2010 à 12h34

Ok merci de me tenir au courant c'est gentil et important pour moi Sourire

Viduc

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Mars 2010 à 11h13

Salut,

Juste un petit mot pour te dire que c'est toujours en cours, la responsable de la salle a trouvé ça plutôt simpa mais comme on est dans l'administration elle se devait de le faire remontée à la grande chef lol... donc c'est en cours mais comme toute les grandes chefs elle se fait désirer...Sourire

Kavel

356 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 28 Mars 2010 à 14h14

On peut encore te proposer des walls ou c'est fini ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Demandes > [Thème: Wallpaper pour Parc Machine]