Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Thème YouTube

Forum informatique > Demandes > Thème YouTube

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Xelofox

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Août 2011 à 16h10

Vous avez reçu un nouveau message :

Muhahahahaaa ! Sa fait longtemps que chuis par rev'nu sur ce site pour vous en faire baver ^^ !!! Votre mission chers graphistes (pros), si vous l'acceptez, serait de me créer une image de fond de chaîne YouTube (si cela est possible) !!!! Je voudrait un thème mélange de Minecraft, Call Of Duty Modern Warfare et S4 League (avec mon nom figurant dedans bien sûr, Xelofox)... Secundo : j'aimerais qu'il soit simple et beau ! Tetrio : je vous demandrais sûrement si ma mémoire flanche, comment installer cette image sur ma chaîne . Merci d'avoir lu ce post et de vous exploser les méninges pour me trouver un truc SUBLIIIIIMEClin d'oeil C'est tout, POUR LE MOMENT !!!

Signé : XelofoxClin d'oeil

Shiikata

98 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 02 Septembre 2011 à 01h18

HelloContent

Moi aussi ça fait un bail que j'étais pas passé:-P
Et ton sujet à l'immense honneur d'être le premier auquel je répond depuis pas mal de temps (La classe :o )

Le problème n'est pas de créer l'image mais plutôt de me dire quel format il te faudrait, je n'y connait rien de plus à comment l'installer :/

Homo homini lupus est

Xelofox

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 04 Septembre 2011 à 17h48

Que veut tu dire par "format" ? La taille de l'image, le format (jpg, png, bitmap, etc...) ???

Xelofox

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 04 Septembre 2011 à 17h52

Désolé pour le double post (aïe ! me tapez pas !!!) La taille du format maximum du bg serait de 256 K (Cherche d'autres infos...)

Xelofox

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 08 Septembre 2011 à 10h42

Plus précisément, ce serait un background que je voudrait (image de fond YouTube)

Xelofox

24 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 17 Septembre 2011 à 16h37

Je ferme cette demande car elle n'est pas assez précise

Mon nouveau topic : http://www.aidoweb.com/forum/background-youtube-36563#p336909

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Demandes > Thème YouTube