Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

(thunderbird)Probleme pour repondre et transferer

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > (thunderbird)Probleme pour repondre et transferer

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

cadnajo

476 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 17 Janvier 2010 à 13h37

bonjour a tous,
voila j'ai une amie qui utilise Thunderbird depuis bien longtemps.Elle est a 100% satisfaite de ce logiciel.

Mais voila que il y a quelque temps elle a installer le fameux Thunderbird 3 !!
maintenant quant elle veut transférer ou répondre a certain mail, elle ne peut plus écrire dans la zone de texte, j'ai l'impression que le texte est en tache de fond car quant je passe ma souris le curseur 'barre d'écriture' (xD) s'affiche mais j'ai tout essayé !

j'ai essayé de réinstaller par dessus via le setup, j'ai essayé de désinstaller totalement Thunderbird (en gardant les pref. de celui ci) pour le réinstalle par la suite, mais aucun resultat.
J'ai passé plus d une heure a chercher sur le net, forum et autre si quelqu'un avait déjà eut ce bug, mais je n'ai rien trouvé. :argh: .

merci d'avance !

cadnajo

476 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 19 Janvier 2010 à 17h00

:up:

Pleure

Skwizer

1079 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 20 Janvier 2010 à 11h33

Coucou,

Verifie qu'il n'y a pas une autre fenetre de Thunderbird ouverte quelquepart, par exemple avec ALT + TAB

Ce genre de trucs arrive sur iTunes apres une mise a jour ou tu as un nouvel accord de licence a accepter, tu as l'impression d'etre sur iTunes mais tu ne peux rien toucher, vu que la fenetre de l'accord de licence ouverte bloque.

Vouons un culte à l'admin dont le nom commence par P et finit par ouzy !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > (thunderbird)Probleme pour repondre et transferer