Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

TIFF en JPEG

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

logo71

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 13 Mars 2010 à 15h53

Bonjour, ne sachant comment répondre à Laripette ,je le fais ici, mes photos son classées dans mes images .Quand je veux les ouvrir avec paint une fenêtre me dit (Ce fichier n'est pas un fichier bitmat valide, ou son format n'est pas pris en charge) je ne sais pas quoi faire .Merci quand même pour la réponse Logo 71

Pouzy

14137 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 13 Mars 2010 à 16h42

Bonjour,

Comme je vous l'ai déjà précisé, il faut cliquer sur le bouton et non le bouton nouveau lorsque vous lisez le message de votre interlocuteur Hello

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

logo71

56 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 13 Mars 2010 à 17h22

Merci pour votre précision, vous avez nettement meilleur mémoire que moi .Je dois reconnaitre que je ne suis pas un fervent de l'informatique, mais je l'avais dit. Certaine personne on une faculté de mémoire ,ces gens la ne connaissent pas leur chance.Visiblement ce n'est pas mon ca
Si vous pouvez répondre à la question je ne vous en tiendrai pas rigueur au contraire
Merci et bonne fin de soirée logo 71

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]