Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

topics_last_posts_id GROS problème

Forum informatique > Support & Utilisation > topics_last_posts_id GROS problème

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

lebron4

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Mars 2006 à 09h09

Citation de lebron4

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon forum.
En visitant la table phpbb_topics dans la base de donnés (via sql.free.fr), j'ai remarqué que je n'avait plus topics_last_post_id dans phpbb_topics.
Du coup, sur le forum, je n'ai plus aucun topics mais les titres des forums (rubriques y sont). Quant je tape une page de mon forum par exemple : http://fullmanager.free.fr/forum/viewtopic.php?p=78505 des fois le topics revient en place Confus

Mon problème est de savoir: Est ce que j'ai perdu tous mes topics ainsi que les contenus ou j'ai simplement perdu les id des derniers topics ?

Est ce que via phpMyAdmin de free.fr, on peut retrouver les tables supprimés ? (dans une corbeille par exemple)

Que dois-je faire pour remettre tout en place ?

Merci à vous de bien vouloir m'aider Clin d'oeil

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 10 Mars 2006 à 16h17

Erf, j'adore le copié/collé d'un autre forum, avec même la quote qui va avec Mort de rire !

Sinon, non, pas de corbeille dans phpmyadmin.. a part si tu étais chez un hébergeur payant, tu aurais pu demander une backup de la BDD, mais chez free, j'en doute fort.. Rougis

Et puis si toute une colonne est virée, tous les champs qui en font partie sont partis :spamoi:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

lebron4

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Mars 2006 à 15h28

Je dispose d'une ancienne sauvegarde de la bdd, est ce qu'il y a moyen de copier uniquement la colonne qui me manque ?
...prendre une colonne d'eune table de l'ancienne bdd et la mettre dans la nouvelle

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > topics_last_posts_id GROS problème