Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Jeux / humour / Ressources > [ToPiK UniK] Blagues - Humour
| [Page 7 sur 7 - 100 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
2776 messages
Geek
AidoGraphiste
|
J'ai hésiter a le faire le up de 2 ans :roll: |
||||
| Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ? | |||||
|
7322 messages
No-Life
AidoCodeur
Modérateur
|
Citation de ~GoT~ J'ai hésiter a le faire le up de 2 ans :roll:
|
||||
| Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;) | |||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Allez, un :up: magistral pour celle-ci, qui m'a bien fait marrer, tirée de BashFR : Citation Olivier dit: bon à jeudi
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
205 messages
Carte Graphique 3D
AidoGraphiste
|
en effet elle est super celle-là |
||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
Citation Ich: je vais peut être deco subitement, ma mère me menace d'éteindre mon pc si je vais pas me doucher |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
C'est quand même une mine d'or ce site Citation Aujourd'hui, j'ai envoyé un dossier de candidature pour une école très prestigieuse. Je viens de me rendre compte qu'à la question : "Quelle a été votre expérience la plus marquante", j'ai envoyé mon brouillon où, en manque d'inspiration, j'avais répondu "mon dépucelage". VDM
Citation Aujourd'hui, ma copine m'a largué parce qu'elle a envoyé "fidèle" par SMS à un numéro payant et qu'ils ont répondu "non"... VDM |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
18 messages
Barrette de RAM
|
Oui, j'connais aussi, c'est trop fort Citation Papa geek: |
||||
|
137 messages
Carte Graphique 3D
|
allez hop une que j ai appris recement |
||||
|
60 messages
Disquette
|
et oui ça arrive même aux speakrines ICI |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Un petit bump avec cette vidéo... |
||||
| [Page 7 sur 7 - 100 messages] |
Forum informatique > Jeux / humour / Ressources > [ToPiK UniK] Blagues - Humour