Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > touches tactiles hs sur hp dv7
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
38 messages
Disquette
|
Bonjour, sur un pc portable HP dv7 sous Vista, la bande de touche tactile (wifi volume etc.) ne fonctionne plus. J'ai lu ici et là qu'en démontant la batterie pc allumé que ça pouvait régler le problème au redémarrage. J'ai tenté le coup sans résultat. Connaissez vous une solution pour résoudre ce problème svp ? Merci d'avance. |
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
hello, Citation la bande de touche tactile (wifi volume etc.) ne fonctionne plus
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
38 messages
Disquette
|
Bonjour. Non les points de restauration ne sont pas utilisables car j'ai changé de HDD récemment et donc ré-installé le système. Le problème existait avant et était apparu subitement. |
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
re, Citation donc ré-installé le système
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
38 messages
Disquette
|
J'ai bien pensé à ça également car j'ai du en ré-installer plusieurs manuellement, mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce driver là => ICI <= . Saurais tu me dire si tu vois quelque chose sur ce lien qui pourrait correspondre à ce driver stp ? Merci d'avance. |
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
re, Citation This package contains the software that enables the Quick Launch Buttons on the keyboard to be programmed for the supported notebook/laptop models and operating systems. This application enables menu control of various bezel buttons, such as volume, internal/external display, and mute on/off; HotKeys; and Docked Events. |
||||
|
38 messages
Disquette
|
Bonjour et merci pour cette réponse. Je vais essayer ça.. J'ai fais une restauration système après la ré-installation du système et de tous les autres pilotes. Donc je ne risque pas grand chose. J'avais déjà essayé le sp42589.exe mais en vain. Je te tiens au courant. |
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
re, |
||||
|
38 messages
Disquette
|
Bonjour. |
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
re, |
||||
|
38 messages
Disquette
|
Bonjour et merci vraiment pour le suivi. |
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows En ligne
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > touches tactiles hs sur hp dv7