Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Tout les pilotes manquants :'(

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Tout les pilotes manquants :'(

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

lolman2323

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Février 2008 à 01h48

Bonjour Pleure
Suite a un virus qui a formaté mon DD où il i avais installé windows média center, j'ai du installé windows xp pro sp2 sur mon ordinateur portable Acer Aspire 9420 et je n'ai pas les CD's d'instalation des pilotes (carte réseau, carte wifi,ect...) donc je me demandeais si il etait possible de les téléchargés.
Merci de m'avoir lu et merci d'avance de vos réponse.
A bientôt.
zut je vien de remarqué que je n'etait pas dans la bonne catégorie désolé 1modo peut déplacé mon sujet merci

Geoffrey

166 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Février 2008 à 11h42

Bonjour lolman2323, regarde sur ce lien j'ai fait une simple recherche de driver sur le site officiel.

Ca donne quoi ?
Geo.

lolman2323

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Février 2008 à 17h48

jai trouver une solution mais il me faut une personne qui a le même pc que moi http://www.sur-la-toile.com/discussion-62215-1-comment-remettre-a-neuf-un-ordi-acer....-.html si vous avez le même model que moi merci de me mp je vous envoirai un dvd-rw pour graver tout sa merci

Geoffrey

166 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 14 Février 2008 à 18h36

As tu cliquer sur lien que j'ai mis dans mon premier méssage ? il me semble que ca peut résoudre ton probleme. Si ce n'es pas le cas j'ai mal compris le sujet.

Geo.

lolman2323

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Février 2008 à 18h49

Ton lien met très utile mais j'arrive pas a telecharger les pilotes

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Tout les pilotes manquants :'(