Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Trait en pointillé sur écran [Résolu]

Forum informatique > Aide matérielle > Trait en pointillé sur écran [Résolu]

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 20 messages]
Informations Messages

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 15 Août 2011 à 12h29

Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai un petit problème d'affichage depuis ce matin.

En effet, en allumant mon PC portable, je découvre dès l'allumage (donc dès le logo constructeur) un trait horizontal en pointillés sur toute la largeur de mon écran.
Je poste dans cette section car je pense malheureusement à un problème matériel, en effet j'ai branché mon écran de PC bureau dessus, et aucun trait. Le problème viendrait donc de mon écran de PC portable ?

Mon PC est un HP Presario CQ62 Compaq.
Il est encore sous garantie (quelle "chance" pour une fois). Mieux vaut que je le renvoie ou la "panne" pourrait-elle venir d'ailleurs ?

MerciSourire.

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 17 Août 2011 à 09h10

Mon problème n'intéresse personne ? Tant pisTriste

Merci quand même !Sourire

Winx

19830 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Août 2011 à 22h47

hello,
pas de panique en ce moment, nous ne sommes pas nombreux...cool Content

Citation

, en effet j'ai branché mon écran de PC bureau dessus, et aucun trait.

Si ce PC est encore en garantie; je te conseille de montrer la chose à ton revendeur illico....

Citation

car je pense malheureusement à un problème matériel

moi aussi en fait.....Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Août 2011 à 01h36

Merci pour la réponse Winx !
Je vais l'envoyer en garantie... première fois que j'peux en profiter d'ailleurs, j'espère que c'est pas trop long !

Oui, c'est vrai qu'il y a des chanceux en vacances ! Bande de veinards !!!Triste

Winx

19830 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Août 2011 à 21h22

re,
tu me diras la suite..j'aime bien connaître les aventures des PC en ballade selon les marques...ça peut servir aux autres Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 18 Août 2011 à 23h52

Pas de soucis, déjà j'essaie de joindre le magasin et c'est pas facile !

"Problème technique, on vous rappelle !"

Je vais les harceler !! xD

Winx

19830 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Août 2011 à 10h30

re,

ton PC est donc un HP Presario CQ62 Compaq
Tu l'as acheté où ? tu peux préciser ? Clin d'oeil

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Août 2011 à 11h29

Commandé chez Rue Du Commerce en septembre 2010, j'ai donc plus beaucoup de temps avant la fin de ma garantie !

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 19 Août 2011 à 15h59

Désolée du double post mais c'est pour donner des nouvelles !

J'ai réussi à tomber sur un autre technicien de chez Rue du commerce (depuis mardi que j'appelle je tombe toujours sur la même personne qui me dit qu'ils ont un problème technique et qu'ils peuvent rien faire pour moi pour le moment), qui lui m'a juste communiqué le numéro d'HP...
C'est vrai que son problème technique l'empêchait de me donner un numéro ! Bref !

J'ai appelé HP, le technicien m'a fait faire des "tests" sur le pc mais bon je savais bien qu'un problème comme ça se règlerait pas comme ça:-P.

Donc ils viennent me chercher l'ordinateur lundi (entre 8h et 18h, large créneau, j'vais devoir rester clouée chez moi toute la journée !) et me le rapportent sous 7 à 10 jours, ça va je pensais que ça allait être plus long !

Ils me foutent une garantie sur le même problème de 3 mois. Par contre je sais pas du coup, est-ce utile de prendre une extension de garantie d'un an (ils me proposent même 3 ans) ? Je me suis jamais servie des garanties jusqu'à maintenant, mais du coup là ça me met le doute !

Winx

19830 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Août 2011 à 13h24

re,
si j'étais toi, sur cette machine je prendrai une extension de garantie....une intuition :-P

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 20 Août 2011 à 17h45

Je pense que c'est ce que je vais faire oui, dans le doute...Sourire
Tout dépend des prix mais si c'est pas trop cher à la limite je vois pour au moins 2 ans...

Winx

19830 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Août 2011 à 22h13

re,

tu nous dira la suite mais je pense que c'est souhaitable dans ce cas précis....Sourire

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 22 Août 2011 à 13h45

Voilà il est parti en garantie !! J'espère qu'ils vont respecter leurs délais...

Va falloir que je les rappelle pour l'extension de garantie aussi...

Winx

19830 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Août 2011 à 16h50

re,
ok, on attend pour voir Clin d'oeil

luluswan

47 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 23 Août 2011 à 16h39

Alors, j'ai appelé, ils me proposent une extension de garantie pour 2 ans, apparemment en ce moment il ne peuvent pas me proposer autre chose, ça marche sur offres et ils savent pas quand elles commencent ni se terminent, je sais pas trop comment ils fonctionnent mais c'est un peu bizarre.

Ca me coûterait donc 75 € et des brouettes. Est-ce que ça vaut le coup ?

Ils me proposent aussi une option qui se rajoute à la garantie de base, le "tout compris", c'est-à-dire que si je fait tomber mon pc et que l'écran se casse, j'ai une garantie là-dessus. Ca vaut 115 €. Sauf que je pense pas faire tomber mon PC (évidemment faudrait un coup de malchance mais bon, faut pas être doué quand même, puis je fais attention à mes affaires), donc je pense pas prendre cette option-là.

Qu'en penses-tu Winx ?

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 20 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Trait en pointillé sur écran [Résolu]