Petit up pour donner des nouvelles quand même !
Bon et bien ils se sont pas mal foutus de ma gueule concernant la livraison !
Ils m'envoient un sms jeudi dernier pour me dire qu'un livreur passera le lendemain avant 14h pour me déposer le PC.
Je prends ma journée, j'attends, personne ne passe. J'ai passé ma journée au téléphone pour essayer de savoir où se trouvait mon PC, personne ne voulait me répondre, ni HP, ni le transporteur. Ils m'ont juste dit d'attendre. D'abord 13h (oui j'ai appelé avant parce que quand ils sont venus me prendre le PC ils sont venus à 9h, et quand je suis obligée de rester coincée à attendre je perds vite patience ^^), puis 14h, puis 15h, pour finir par me dire d'attendre jusqu'à 18h !!
Personne n'est venu.
Le livreur vient chez moi lundi matin !! Sauf que comme j'étais pas prévenue, j'étais pas à la maison. Le livreur m'appelle pour savoir si je suis à la maison, je lui dit que non mais qu'il peut laisser chez un voisin. Il me dit qu'il est déjà parti -_-.
HP me contacte 1h après pour planifier un autre rendez-vous. Ils me disent donc que le livreur passera le lendemain matin, donc mardi, mais comme je ne serais pas là, je leur dit de le déposer chez un voisin. Le livreur n'est jamais passé...
Au final HP me recontacte à nouveau mercredi pour un autre rendez-vous. Je lui dit vendredi, cette fois-ci chez moi. Il est enfin venu !! A l'instant, mais il est quand même venu ! Même si c'est pas vraiment sa faute, le livreur en a pris pour son grade et il est parti sans un remerciement ni même un au revoir ! Oui bah j'étais énervée !!
Donc j'ai enfin récupéré mon PC (il était temps...), ils m'ont changé l'écran.
Ah et j'ai pris l'extension de garantie aussi ! C'est mieux au moins je suis tranquille pour 2 ans !
Voilà, désolée pour le pavé mais fallait que je te tienne au courant Winx