Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Transfere impossible d'un film Blue-ray sur clé USB 8 Go

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Transfere impossible d'un film Blue-ray sur clé USB 8 Go

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

saigon1971

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Décembre 2010 à 17h32

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer après téléchargement, un film en blue-ray de 6,89Go sur ma clé USB 8Go. Windows me dis que le fichier est trop volumineux. Capacité de la clé 7,62Go en FAT32, Taille d'unité d'allocation 4096 octets. Pourtant j'ai formaté la clé en FAT32 et il n'y a plus rien dedans. Que faire? Merci

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Décembre 2010 à 18h09

Bonjour saigon1971,

Le format FAT32 ne supporte pas les fichiers de plus de 4Go. Il faut convertir la clé USB de DAT32 à NTFSSourire

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

saigon1971

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Décembre 2010 à 18h26

Bon un autre problème, j'ai une tv avec connexion USB et un lecteur qui me permette de lire les fichiers .mkv je lis sans problème les fichiers .avi mais les .mkv le logiciel de la tv me dit que le codec n'est pas pris en charge. Pourtant dans le manuel de l'utilisateur il dise que je peu le lire. J'ai appelé Samsung et il me dise que le fichier a p-e une protection contre le piratage pourtant je le lis sans problème sur mon ordinateur, c’est un fichier télécharger sur un site de torrent non payant. Que faire? pouvez-vous m'aider à lire ce type de fichier sur ma tv. Modèle pn50c590 de Samsung.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Décembre 2010 à 17h45

salut pardon Pouzy, de rentrer dans la conversation mais le seul moyen ou il peux être tranquille c'est de brancher sont pc à sont plasma, il faut juste configurer la carte vidéo de l'ordi

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Transfere impossible d'un film Blue-ray sur clé USB 8 Go