Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

transferer vhs sur dvd

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

vicente

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Mai 2005 à 12h58

salut tout le monde, voila, j'ai pas mal de cassettes video, qui me prennent une place enorme.j'aimerais savoir si je peux les transferer sur le pc, pour les graver sur dvd avec le materiel que j'ai:

xp pro version 5.1 pack2
processeur amd duron 1075 mhz ( 10,5* 102)
phoenix awrd bios v6.00pg
carte mere abit kd7a
chipset via vt8377a apollo. kt400a
carte graphique nvidia geforce4 mx 440 avec agp8x video adapter
disque dur maxtor 6y 12040 114go
memoire ddr 333 512

merci a tous

m4cfly

224 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Mai 2005 à 19h06

A mon avis les vhs ne rentrent pas dans le graveur :mrgreen:
Sans rire je vois pas en quoi ça a rappoort avec windows :roll: si t'as un lecteur dvd enregistereur ya peut-etre moyen de connecter ton magnétoscope et ton lecteur dvd.
Sinon si tu as un media center tu peux conecter ton magnétoscope aussi Rougis

vicente

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Mai 2005 à 19h43

en forcant un peu il doit y avoir moyen de la rentrer la vhs LOL !
c' est quoi un media center, je connais que media player10 sur pc, sinon, je n'ai pas de lecteur dvd enregistreur, mais on ma dit qu'il fallait acheter une carte d'acquisition analogique, car les cartes graphiques standard n'ont que des sorties videos et pas d'entrée.

m4cfly

224 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 02 Mai 2005 à 19h58

Un media center c'est un ordinateur qui fait télé. Dessus tu peux brancher tout ce que tu veux, même ta machine a laver :mrgreen: (si si)
Je suis pas tellement compétant mais avec certaines cartes graphiques il doit y avoir des ports spéciaux pour raccorder ton magnétoscope mais google doit en savoir plus que moi

vicente

20 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 02 Mai 2005 à 20h12

celle la ya vraiment pas moyen , Pleure par contre, le truc pour brancher la machine a laver ca m'interesse Clin d'oeil LOL !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]