Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Tres grande probabilité de virus
| [Page 3 sur 3 - 41 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation C'est un pc portable HP 550 avec Windows vista.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
59 messages
Disquette
|
Ok sa marche je vais effectuer cela! |
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
59 messages
Disquette
|
Par hazard, vous n'avez pas un tuto pour HP? |
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re; la marque importe peu....on enlève les vis en dessous et on ouvre.... |
||||
|
59 messages
Disquette
|
Voila je l'ai effectué. |
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
59 messages
Disquette
|
Oui j y ai pense, mais je me suis dit que la poussiere alle rester dans le pc avec cette methode. A savoir, j'ai qu une sortie pour le ventilateur, et entre le ventilateur et cette sortie il y a la grille de refroidissement. |
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation mais je me suis dit que la poussiere alle rester dans le pc avec cette methode.
|
||||
|
59 messages
Disquette
|
d'accord ca marche. Je vais desinstaller Sunbelt pour Commodo |
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 3 sur 3 - 41 messages] |
Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Tres grande probabilité de virus