Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Triste est la perte d'un gentil camarade, d'un ami !!!

Forum informatique > Cafétéria > Triste est la perte d'un gentil camarade, d'un ami !!!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 13 messages]
Informations Messages

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 27 Septembre 2009 à 00h48

A l'occasion (!!) de l'anniversaire de notre ami Lulu_Berlu (alias Penhors) ( http://www.aidoforum.com/forum/vsujet-302112.html#p302112 ) j'avais posté :

Citation de laripette

IMPORTANT :

Inquiet de ne pas avoir de nouvelles de Penhors depuis plus d'un mois, je l'ai donc contacté.

Notre ami a de très gros ennuis de santé qui l'obligent à réduire considérablement ses activités comme marcher ou même s'installer devant son clavier.

Il ne manquera pas de revenir nous saluer dès que possible.

Je me suis fait l'interprète de notre communauté en l'assurant que tous nos vœux l'accompagnaient.

L'ami Penhors - "Marcel" comme je le surnommais depuis une bouffe organisée par un "autre forum" où il était vétu d'un T-Shirt aux manches coupées - nous a quitté ce jour vers 16 heures ...

Nous t'aimions :love: Nous t'aimerons toujours :love: :love:

-----------------------------------------------------------------

Mail de l'un de ses amis qui nous a prévenu tout à l'heure :

Nous venons de rentrer de l'hôpital, Jean-Claude n'est plus. Il nous a quitté vers 16h00 au milieu de ses amis, Josiane [Nota : Son épouse] lui tenant la main. Malgré notre douleur, nous avons pu constaté qu'il s'est éteint sans souffrir, la vie à quitté son corps malade, mais sa bonhommie, son gout des bonnes choses, sa bonne humeur, habiteront à jamais nos mémoires ainsi que tous ces bons moments passés lors des randonnées dont il était l'indéfectible Président.

-----------------------------------------------------------------

En souvenir, en hommage ? visitez son

Cliquez, vagabondez sans retenue : c'est magnifique Clin d'oeil

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Septembre 2009 à 11h27

Dure nouvelle que tu nous apporte là.

Bon courage à tous ses proches et sa famille. Je ne le connaissais que vaguement sur AOL et Aido, mais il paraissait être vraiment une personnalité.

:(

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 03 Octobre 2009 à 22h27

je ne l'ai jamais connu .
toutes mes condoléances...
:(

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Octobre 2009 à 08h19

si possible, on pourrait enlever toutes les pubs du topic... Pleure pour respecté sa mortTriste

De retour :P ; retrouvez moi sur http://www.siteduzero.com/membres-294-229327.html

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 05 Octobre 2009 à 19h32

Pax animae suae...

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

ExTy

2776 messages
Geek
Geek
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Lien direct Le 07 Octobre 2009 à 17h49

Même si je ne l'est jamais connu je présente a tout ses amis, sa famille toute mes condoléancesTriste

Pourquoi suivre une société quand celle-ci ne suit pas l'humanité ?

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Octobre 2009 à 19h40

quand on connait pas quelqu'un qui est quelque part on l'on aime bien allé, c'est dur d'apprendre sa perte sans avoir parler même sur un forumTriste

JU571N

652 messages
Carte Mère
Carte Mère
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 08 Octobre 2009 à 19h42

voici son profil :
profil-59.html
un des premiers inscrit en plus.... encore condoléance

Moyan

2422 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 09 Octobre 2009 à 10h53

R.I.P
Toute mes condoléances à faire parvenir aux proches.

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 09 Octobre 2009 à 12h01

Oui

Merci pour Lui, pour "eux".

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Lulu_Berlu

60 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 03 Novembre 2009 à 11h46

Bonjour
Je suis Camille la fille de penhors.

Merci beaucoup pour vos messages ça fait chaud au cœur de voir qu'il avait tant d'amis...

Ma maman et mon frère ne gèrent pas internet mais je leur fait parvenir vos mails et ils vous en remercies aussi.
j'essaie de passer régulièrement pour relever les mails donc n'hésitez pas a en laisser si l'envie vous en prend...

En ce qui concerne les sites de mon papa j'espère, avec mes maigres connaissances , réussir a les faire vivres le plus longtemps possibles.

Encore merci a vous

Camille

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 03 Novembre 2009 à 12h41

A la demande de la famille de notre ami ===>

Et, avec leur accord : souvenir d'un des "jours heureux" ===>

vieillecanaille

366 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 14 Novembre 2009 à 17h19

C'est vrai qu'il a l'air super sympa ! Une bonne bouille , ça devait être un bon vivant !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 13 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Triste est la perte d'un gentil camarade, d'un ami !!!