Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites| [Page 4 sur 6 - 77 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
278 messages
Processeur
|
ok je veux bien mais je ne trouve plus trace de ce logiciel dans mon pc, juste l'icône sur mon bureau. |
||||
|
278 messages
Processeur
|
je viens de supprimer diskeeper corporation et maintenant, pour l'icône du bureau, j'ai une seule option en faisant clic droit c'est "créer un raccourci" |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
Télécharger CCleaner sur le bureau: Ne le télécharge pas si tu l'as déjà ! -->source ici Une fois sur le bureau, clic sur l'install de CCleaner. -Mais avant de cliquer > sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires". Ensuite, clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case---> "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Clique sur l'onglet "Nettoyeur" puis sur "Lancer le Nettoyage". -> Ensuite clique sur l'icone Registre, à droite, clique sur "Chercher des erreurs" puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées". Accepte la sauvegarde, de la BDR (base de registre )qu'il propose . Je te conseille de le repasser au moins deux fois,Refais le nettoyage de la base de registre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucune erreur de détectée.
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
278 messages
Processeur
|
j'ai fais ccleaner, j'ai essayé de glisser l'icône dans la poubelle et quand j'arrive sur la poubelle ça me mets un rond rouge barré et je ne sais pas la mettre dedans. Je ne sais pas comment on fais pour mettre une capture d'écran sinon je te la mettrais. |
||||
|
278 messages
Processeur
|
bon en lisant certains articles sur google j'ai réussi à supprimer l'icône que je n'arrivais pas à supprimer depuis des mois. je l'ai supprimée en mode sans échec. Je fais quoi maintenant? un nouveau scan? |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
278 messages
Processeur
|
voilà le rapport, pas bcp de changement je crois: |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation regedit /a C:\look1.txt "HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall"
|
||||
|
278 messages
Processeur
|
voici: |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
* Ouvrir Explorer ==> clic droit sur le poste de travail, choisir Explorer, ou taper explorer.exe dans Démarrer/Exécuter * Pour Vista la barre de menu ne s'affiche pas par défaut ! il faut taper sur "alt" gauche, pour faire apparaître la dite barre au dessus ...:x * Menu "Outils", "Option des dossiers", onglet "Affichage" : * Active la case : "Afficher les fichiers et dossiers cachés" * Désactive la case : "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" * Désactive la case : "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" * Clique sur "Appliquer". Maintenant, tu as accès à tous les fichiers et dossiers du système d'exploitation.
|
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
278 messages
Processeur
|
je n'ai pas su le supprimer comme ça, il me dis que je n'ai pas l'autorisation et au moment où j'ai voulu le faire en mode sans échec j'ai du monde qui est arrivé chez moi alors ça sera pour ce soir. merci |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
278 messages
Processeur
|
je m'inquiète pas, je voulais juste savoir par curiosité. merci, à ce soir |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 4 sur 6 - 77 messages] |