Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites| [Page 5 sur 6 - 77 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
278 messages
Processeur
|
bonjour, voilà j'ai essayé de le supprimer en mode sans échec mais ça n'a pas été. J'avais sur mon pc un programme nommé unlocker qui me l'a envoyé dans la corbeille mais en ouvrant la corbeille je ne trouve pas celui-ci. mais il n'est plus dans c: |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Code en faisant une recherche sur mon pc il ne trouve rien non plus
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
278 messages
Processeur
|
j'ai d'abord décoché et coché tout ce qui fallait et là j'ai tout remis comme ça doit être. |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re,
http://sosvirus.changelog.fr/OAD.exe - Enregistre le sur ton bureau. -Double clique sur le OAD pour le lancer - nom de fichier à rechercher, ---->tape ou fais un copier coller de : RecoveryBin<---//attention ne pas rajouter d'espace à la fin ! \\ - Type de recherche : sélectionne l'option 3 puis valide [enter] OAD va maintenant rechercher le fichier. Laisse le travailler jusqu'à ce qu'il en ai terminé. Le rapport de recherche s'affichera automatiquement dès qu'il aura terminé. - Fais un copier / coller de ce rapport dans ton prochain post.
|
||||
|
278 messages
Processeur
|
voilà j'ai fait alors il marque fichier introuvable et quand il veut créer le rapport il ne le fait pas et me marque :"impossible de trouver le fichier C:/resultat.txt. mais bon il me marque bien fichier introuvable |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re
Si tu ne l'as pas sur ton PC installe la dernière version du navigateur Mozilla ![]() --->source Mozilla-firefox 3.0.* ici Désactiver l'Antivirus de la machine. Idem avec le fire-wall. Ne rien faire d'autre avec la machine durant le scan en ligne Ensuite allez sur cette page---->> Note pour Vista: ==================== Sous Vista, exécuter le navigateur[color=#FF0080] Mozilla-Firefox en faisant un clic droit sur le raccourcis et "exécuter comme Adminstrateur"[/color] conseil officiel de Kaspersky d'ailleurs Citation * In Microsoft Windows Vista, you must open the Web browser using the Run as Administrator command.
Citation Note:
|
||||
|
278 messages
Processeur
|
bonjour, désolé j'avais laissé tomber un peu tout ça voila le dernier scan en ligne, je pense que c'est bon cette fois |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
278 messages
Processeur
|
voilà j'ai vérifié et il ne retrouve aucune trace de ça. Dossier clos? |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, [*:3g36oua2]Double-clique sur DirLook.exe pour le lancer.[/*:m:3g36oua2] [*:3g36oua2]Assure-toi que Show Hidden Files et BBCode Ouput soient tous les deux cochés.[/*:m:3g36oua2] [*:3g36oua2]Copie le contenu de la boîte ci-dessous dans le champ texte principal : Citation C:\RecoveryBin\
Note : Il se peut que l'examen prenne plus de temps pour les gros répertoires. |
||||
|
278 messages
Processeur
|
pour les deux trucs à cocher je trouve ça où? désolé suis pas très très doué |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation :dir
|
||||
|
278 messages
Processeur
|
voilà |
||||
|
18820 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 5 sur 6 - 77 messages] |