|
Informations |
Messages |
|
mtz
42 messages
Disquette
|
Le 08 Mai 2011 à 14h23
Et bien non. J'ai beau regarder chaque programmes qui sont classés par ordre aphabétique et il n'y a aucun de "Pure Networks Platform"! Peut être y a t-il un autre moyen de l'atteindre et de le supprimer. C'est peut être de là que j'ai ce problème? Qu'est ce que je fais Fill?
|
| |
|
|
|
|
Fill
106 messages
DVD-RW
|
Le 08 Mai 2011 à 14h49
Re,
Je vais te demander de reprendre la manip avec OTS comme ici.
Edite le rapport sur Zshare vu qu'il est long.
Fill
|
| |
Merci d'aller au terme de la désinfection, même si vous notez une amélioration rapide.
|
|
|
|
mtz
42 messages
Disquette
|
Le 08 Mai 2011 à 15h18
Voici Fill le link:
Hi there!
Here's the info of the file you just uploaded on zSHARE:
DOWNLOAD LINK: http://www.zshare.net/download/89906855f252fd24/
FILE NAME: OTS.Txt
FILE SIZE: ~0.19 megabytes
REMOVAL INSTRUCTIONS:
In order to completely delete a file from zSHARE you must:
1- Access it's download page
2- Click on "delete this file"
3- When asked for the "Removal Code", copy-paste this code: 4b2d6b14465faeaf7818188c3f6647fd
Thank you for using zSHARE!
Best Regards,
zSHARE - Free File, Image and Video Hosting
http://www.zshare.net
|
| |
|
|
|
|
Fill
106 messages
DVD-RW
|
Le 08 Mai 2011 à 15h56
Re,
1/ Désactive temporairement ton antivirus (mais pas le pare-feu),
Ouvre OTS.exe sur le Bureau (pour Vista : clic droit et exécuter en tant qu'administrateur),
Fais un copier/coller des lignes suivantes dans la zone Paste fix here :
Citation
[Kill All Processes]
[Unregister Dlls]
[Win32 Services - Safe List]
YY -> (nmservice) Pure Networks Platform Service [Auto | Stopped] -> C:\Program Files\Common Files\Pure Networks Shared\Platform\nmsrvc.exe
[Driver Services - Safe List]
YY -> (pnarp) Pure Networks Device Discovery Driver [Kernel | Auto | Running] -> C:\WINDOWS\system32\drivers\pnarp.sys
YY -> (purendis) Pure Networks Wireless Driver [Kernel | Auto | Running] -> C:\WINDOWS\system32\drivers\purendis.sys
[Registry - Additional Scans - Safe List]
< Disabled MSConfig Registry Items [HKEY_LOCAL_MACHINE] > -> HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\
YN -> CFSServ.exe hkey=HKLM key=SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run ->
< Protocol Handlers [HKEY_LOCAL_MACHINE] > -> HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\
YY -> pure-go:{4746C79A-2042-4332-8650-48966E44ABA8} [HKLM] -> C:\Program Files\Common Files\Pure Networks Shared\Platform\puresp4.dll[CPureGoProtoInfo Object]
< Uninstall List [HKEY_LOCAL_MACHINE\] > -> HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\
YN -> {C9507D0D-1A9C-486E-91D6-33A71CCA55F2} -> Pure Networks Platform
< EventViewer Logs - Last 10 Errors > -> Event Information
YN -> System [ Error ] 2011-05-07 13:04:46 Computer Name = TOSHIBA | Source = Service Control Manager | ID = 7022 -> Description = Usługa Pure Networks Platform Service zawiesiła się podczas uruchamiania.
YN -> System [ Error ] 2011-05-07 13:08:39 Computer Name = TOSHIBA | Source = Service Control Manager | ID = 7034 -> Description = Usługa Pure Networks Platform Service niespodziewanie zakończyła pracę. Wystąpiło to razy: 1.
YN -> System [ Error ] 2011-05-08 05:11:21 Computer Name = TOSHIBA | Source = Service Control Manager | ID = 7022 -> Description = Usługa Pure Networks Platform Service zawiesiła się podczas uruchamiania.
YN -> System [ Error ] 2011-05-08 05:13:03 Computer Name = TOSHIBA | Source = Service Control Manager | ID = 7034 -> Description = Usługa Pure Networks Platform Service niespodziewanie zakończyła pracę. Wystąpiło to razy: 1.
YN -> System [ Error ] 2011-05-08 05:17:33 Computer Name = TOSHIBA | Source = Service Control Manager | ID = 7022 -> Description = Usługa Pure Networks Platform Service zawiesiła się podczas uruchamiania.
YN -> System [ Error ] 2011-05-08 05:18:43 Computer Name = TOSHIBA | Source = Service Control Manager | ID = 7034 -> Description = Usługa Pure Networks Platform Service niespodziewanie zakończyła pracę. Wystąpiło to razy: 1.
[Custom Items]
:files
C:\Program Files\Common Files\Pure Networks Shared
:end
[Empty Temp Folders]
[EmptyFlash]
[ClearAllRestorePoints]
[Start Explorer]
Clique sur le bouton Run fix.
L'exécution devrait être rapide.
Si tu as une alerte de ton pare-feu, tu acceptes.
Lorsque la correction est terminée, un message indiquant que c'est fini (finished) devrait apparaître. Il est possible que l'on te demande de redémarrer le pc pour finaliser la correction si certains éléments n'ont pu être corrigés précédemment. Fais-le afin de finaliser la correction dans ce cas-là, en cliquant sur Yes.
Le bloc-note s'ouvre. Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse.
N'oublie pas de préciser tout problème rencontré ou tout problème persistant sur ton pc.
Réactive l'antivirus.
Si ton Bureau n'apparait pas, fais ceci : fais CTRL+ALT+SUP pour faire apparaître le gestionnaire de tâches.
Rends-toi à l'onglet Processus, clique en haut à gauche sur "Fichiers" et choisis "Exécuter". Tape "explorer" et valide. Cela te fera ré-apparaître ton Bureau.
2/ As-tu toujours les messages d'erreur ?
3/ As-tu fait les manip avec msconfig ?
Fill
|
| |
Merci d'aller au terme de la désinfection, même si vous notez une amélioration rapide.
|
|
|
|
mtz
42 messages
Disquette
|
Le 08 Mai 2011 à 16h19
Fill, voici le rapport mais j'ai oublié dans ma précipitation d'arrêter mon anti virus. Dois-je refaire la manip?:
All Processes Killed
[Win32 Services - Safe List]
Service nmservice stopped successfully!
Service nmservice deleted successfully!
C:\Program Files\Common Files\Pure Networks Shared\Platform\nmsrvc.exe moved successfully.
[Driver Services - Safe List]
Service pnarp stopped successfully!
Service pnarp deleted successfully!
C:\WINDOWS\system32\drivers\pnarp.sys moved successfully.
Service purendis stopped successfully!
Service purendis deleted successfully!
C:\WINDOWS\system32\drivers\purendis.sys moved successfully.
[Registry - Additional Scans - Safe List]
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\CFSServ.exe hkey=HKLM key=SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\ not found.
File not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\pure-go\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{4746C79A-2042-4332-8650-48966E44ABA8}\ deleted successfully.
C:\Program Files\Common Files\Pure Networks Shared\Platform\puresp4.dll moved successfully.
[Custom Items]
========== FILES ==========
C:\Program Files\Common Files\Pure Networks Shared\Platform\Temp folder moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Pure Networks Shared\Platform\Support folder moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Pure Networks Shared\Platform\purendis folder moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Pure Networks Shared\Platform\pnarp folder moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Pure Networks Shared\Platform\.upload folder moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Pure Networks Shared\Platform folder moved successfully.
C:\Program Files\Common Files\Pure Networks Shared folder moved successfully.
[Empty Temp Folders]
User: All Users
User: Charles
->Temp folder emptied: 675386 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 12332933 bytes
->Java cache emptied: 118545 bytes
->Google Chrome cache emptied: 0 bytes
->Opera cache emptied: 0 bytes
->Flash cache emptied: 1824 bytes
User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
User: LocalService
->Temp folder emptied: 66016 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes
User: NetworkService
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 67 bytes
%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\dllcache .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 0 bytes
RecycleBin emptied: 0 bytes
Total Files Cleaned = 13,00 mb
[EMPTYFLASH]
User: All Users
User: Charles
->Flash cache emptied: 0 bytes
User: Default User
User: LocalService
User: NetworkService
Total Flash Files Cleaned = 0,00 mb
Restorepoints cleared and new OTS Restore Point set!
< End of fix log >
OTS by OldTimer - Version 3.1.42.0 fix logfile created on 05082011_160418
Files\Folders moved on Reboot...
File\Folder C:\Documents and Settings\Charles\Ustawienia lokalne\Temp\~DFCE2.tmp not found!
File\Folder C:\Documents and Settings\Charles\Ustawienia lokalne\Temp\~DFCED.tmp not found!
File\Folder C:\Documents and Settings\Charles\Ustawienia lokalne\Temp\~DFD4E.tmp not found!
File\Folder C:\Documents and Settings\Charles\Ustawienia lokalne\Temp\~DFD59.tmp not found!
File\Folder C:\Documents and Settings\Charles\Ustawienia lokalne\Temp\~DFE60.tmp not found!
File\Folder C:\Documents and Settings\Charles\Ustawienia lokalne\Temp\~DFE6B.tmp not found!
C:\Documents and Settings\Charles\Ustawienia lokalne\Temporary Internet Files\Content.IE5\VTRX6RXA\ads[1].htm moved successfully.
C:\Documents and Settings\Charles\Ustawienia lokalne\Temporary Internet Files\Content.IE5\NTWB69BV\ads[3].htm moved successfully.
C:\Documents and Settings\Charles\Ustawienia lokalne\Temporary Internet Files\Content.IE5\JIS0DK20\likebox[1].htm moved successfully.
C:\Documents and Settings\Charles\Ustawienia lokalne\Temporary Internet Files\Content.IE5\JIS0DK20\p-5[1].htm moved successfully.
C:\Documents and Settings\Charles\Ustawienia lokalne\Temporary Internet Files\Content.IE5\IUI34R4Q\xd_proxy[1].htm moved successfully.
C:\Documents and Settings\Charles\Ustawienia lokalne\Temporary Internet Files\AntiPhishing\2CEDBFBC-DBA8-43AA-B1FD-CC8E6316E3E2.dat moved successfully.
Registry entries deleted on Reboot...
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\System\ not found.
|
| |
|
|
|
|
Fill
106 messages
DVD-RW
|
Le 08 Mai 2011 à 17h01
Re,
Non, ce n'est pas nécessaire.
Comment se comporte le pc ?
Fill
|
| |
|
|
|
|
mtz
42 messages
Disquette
|
Le 08 Mai 2011 à 18h02
Fill, je redémarre le pc et je te dit quoi! MTZ
|
| |
|
|
|
|
mtz
42 messages
Disquette
|
Le 08 Mai 2011 à 18h16
Fill, c'est mieux je n'est plus le Pure Networks Service Platform qui s'affiche mais le pc met 4 mn
pour être opérationnel. J'ai sans cesse une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que je dois lancer le compactage de mon outlook express. Ce que je fais mais cette fenêtre revient sans cesse.
A part cela tout semble normal. Mon problème pour le moment est donc la lenteur! MTZ
|
| |
|
|
|
|
Fill
106 messages
DVD-RW
|
Le 08 Mai 2011 à 18h17
Re,
Pour outlook, je n'ai pas de solution car je connais pas ce logiciel, mais j'utilise Thunderbird et je sais qu'il faut compacter les dossiers pour purger définitivement les emails effacés.
1/ As-tu décoché des items au démarrage comme suggéré via msconfig ?
2/ Lance OTS.
Clique sur CleanUp! et clique sur OK.
Une liste apparaît dans la partie gauche d'OTS.
Un message apparaît pour confirmer le nettoyage. Confirme.
Les fichiers infectés qui se trouvent dans les quarantaines seront supprimés aussi.
3/ * Ouvre ZHPFix dans C:\Program files\ZHPDiag
* Clique sur ces boutons pour supprimer tous les éléments de la quarantaine et pour supprimer les outils utilisés :

Fill
|
| |
|
|
|
|
mtz
42 messages
Disquette
|
Le 10 Mai 2011 à 10h04
Bonjour Fill,
Pour outlook,c'est réglé. J'ai trouvé sur le net un petit logiciel qui me met le compteur à zéro
J'ai décoché les items au démarrage comme suggéré via msconfig ?
j'ai lancé OTS.
Cliqué sur CleanUp! et cliqué sur OK.
Une liste apparaît dans la partie gauche d'OTS.
Un message apparaît pour confirmer le nettoyage. J'ai Confirmé.
et les fichiers infectés qui se trouvaient dans les quarantaines ont été supprimés.
J'ai ouvert ZHPFix dans C:\Program files\ZHPDiag
Cliqué sur les boutons pour supprimer tous les éléments de la quarantaine et pour supprimer les outils utilisés .
Maintenant je n'est plus erreur au démarrage mais j'ai toujours cette lenteur quand j'ouvre ou exécute un programme. J'ai installé SpeedItup free. mais cela n'apporte rien de plus!
Fill, qu'est-ce que je peux faire d'autre? MTZ
|
| |
|
|
|
|
Fill
106 messages
DVD-RW
|
Le 11 Mai 2011 à 18h09
Bonsoir,
Malheureusement, je ne vois pas d'autre solution. Combien de RAM as-tu ?
Tu peux peut-être aussi désactiver les services inutiles. Voir ici.
Fill
|
| |
|
|
|
|
mtz
42 messages
Disquette
|
Le 11 Mai 2011 à 18h29
Ok Fill, tu m'as déjà beaucoup aidé. Je vais faire ce que tu me dit. A+ MTZ
|
| |