Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Trojan, Msconfig ne répond plus. [Résolu]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Trojan, Msconfig ne répond plus. [Résolu]

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 49 messages]
Informations Messages

Winx

19830 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Mars 2010 à 12h59

re,

puisque gilbert03 en parle,

Citation

Il ne faut pas en minimiser l'importance.

certes,
mais en cas de souci avec une MAJ,
--->> en principe une mise à jour peut se désinstaller via ajout/suppression de programme, mais en pratique les résultats escomptés ne sont pas toujours à la hauteur des espérances...du moins en pratique Triste

Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Winx

19830 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Mars 2010 à 09h45

re,

le problème avec les mises à jour, c'est que certaines mettent le "bazar" dans certaines machines, (cas vécus ) je trouve donc prudent pour un utilisateur averti de s'informer via Google, des conséquences ou pas, de certaines mise à jour.
Il est vrai que pour un débutant il paraît raisonnable de laisser les mises à jour sur automatique.
A chacun donc de régler le problème selon son niveau de connaissance...Clin d'oeil

cordialement

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

Franzy

427 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Mars 2010 à 00h21

merci pour toute ces info et Winx pour rep à ta Question :

Citation de Winx

re,

bien, comment se comporte ta machine à ce point ?

Elle se comporte nickel comme avant que j'ai eu mon problème,Nickel quoi CoolCoolCool

Winx

19830 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Mars 2010 à 09h19

re,

bien si tu considères le problème résolu,

je te conseille un petit scan de la machine avec Spybot-S&D©®
Ce petit programme est complémentaire au Antivirus Cool
cordialement

<<<1234>>>

[Page 4 sur 4 - 49 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Trojan, Msconfig ne répond plus. [Résolu]