Bonjour (Oh ! tien encore moi...)
Je ne suis vraiment pas anglo-phone. Mais pas du tout. le prblème c'est que je suis aussi fainéant. Donc, par déduction, je me suis dit que le MOD Easy Mod me serait utile. Mais le problème, c'est que je ne sais pas exactement bien m'en servir. Et l'aide ne peut pas me servir vut que je ne parle pas anglais.
Alors quelqu'un aurait-il la patience de m'aider en me disat pourquoi ça ne marche pas ? J'ai tout fait ! J'ai dabord créer dans "admin/mod" un nouveau dossier sans éspace ni signes spéciaux. J'ai ensuite mis dedans mon Mod en brut. Ca ne marche pas. Je met les fichiers dans le fichier principald u MOD (sur mon ordi donc) dans le fichier "admin/mods". Je me retourve donc avec "admin/mods/nomdumod/(plusieurs fichiers (plus exactement root et d'autres)". Oh ! joie ça marche. *Pratqiue ce MOD* se dit notre petit webmaster du dimanche (moi).
Deuxième MOD, on refait tout. Ca marche pas. Je me risque à regarder l'aide et la je voie (en anglais)
"EasyMOD will scan for any .txt or .mod file in the directories in admin/mods to see if it's a MOD, that's why it won't find any MODs if they are just in the admin/mods directory and not in their own folder."
Je comprend vite fais qu'en fait il faut mettre le fichier install.txt dans le le fichier "admin/mod" directement sans sous-dossier. Joie ! Fier de ma pseudo-autonomie en anglais, je fait la manip'. Ca marche o_O Je n'en crois pas mes yeux.
Troisième MOD. J'ai entre temps découvert la fonction "sql_install.php" après moultes problèmes. Je veut m'attquer à l'installation de CashMod. Tranquille me dis-je. Je fais tout comme avant et la (devinez) ça marche pas. Ce n'est pas possible. Ou chercher ? (aidoforum) Ou ne pas chercher ? (phpbb.com (anglais) et aide Easy mod (anglais ausi). Quelle ingnoble fautes ais-je commise ? Sur les entre fait mon frère entre dans ma chambre et se recolte un baffe (mais ça c'est superflu, quoique ça détend
).
Voilà donc ce topic, ne sert qu'a une chose : Une demande de tuot simple et rapide sur "comment installer un MOD avec Easy Mod".
Je vous remercie et vous salut bien bas.
PS: J'ajouterais que l'installation est plus laborieuse lorsque je veut mettre en français (et que mon frèe vous alut lui aussi bien bas ^^)