Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Un coup de main? ben c pas de refus!! satané clé USB

Forum informatique > Aide matérielle > Un coup de main? ben c pas de refus!! satané clé USB

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

RedsilK

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 01 Juin 2010 à 15h03

bonjour à tous et à toutes
Un ti problème pour changer, :-P,
Ma clé USB n'est non seulement pas reconnue par l'ordi, sans aucun message d'erreur mais est sous tension... j'veut dire par là qu'elle est sous tension. son petit voyant rouge s'allume et s'éteint toujours au même rythme... j'ai testé la clé sur plusieurs PC, mais toujours le même résultat.
Franchement, là, sa dépasse mes compétences... Vous auriez un rayon de soleil a me prêter pour éclaircir ce point sombre de ma journée?

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Juin 2010 à 16h41

Coucou,

Je ne vois pas énormément d'autres explications que le fait que la clé soit morte Confus Si tous les PC réagissent de la même manière, je crois qu'on peut conclure que ça vient de la clé...
Est-ce que dans le gestionnaire de périphériques tu arrives à la voir, même avec un point d'interrogation jaune ?

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Winx

19830 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 02 Juin 2010 à 22h11

re,
je confirme que si ça le fait sur un autre PC....le diagnostic est sans appel, c'est mort Pleure
Ceci dit jette un œil sur ce tuto afin de ne pas remettre le couvert !

Cool

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Un coup de main? ben c pas de refus!! satané clé USB