Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

UN COUP DE POUCE !!!

Forum informatique > Demandes > UN COUP DE POUCE !!!

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 32 messages]
Informations Messages

TIBERE

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Juin 2009 à 18h56

[Thème: fleurs, palmiers, jardins]
[Type: bannière]

Bonjour a tous et toute ,

voila j'ai un petit soucis et vous pourriez peut etre m'aider .
je suis entrain de créer ma futur boutique mais je ne suis pas doué pour les logos et bannieres
j'aurai aimé que quelqu'un puisse m'aider pour ma banniere .
Je travail dans les fleurs ,palmier,jardin

donc j'aurai aimé si possible une banniere avec inscrit au milieu " palmier et jardin " et autour des fleurs , palmier, légume ou un panier de légume avec palmier et fleurs

merci pour ceux qui se pencherons sur mon sujet car c'est vraiment important pour moi au niveau de mon site le fond est bleu

merci
stéphane

Moyan

2422 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 27 Juin 2009 à 20h53

Bonsoir et bienvenue ici !
C'est un peu bref comme demande, pourrais-tu nous donner quelquse informations complémentaires concernant les dimensions ... ?Sourire
Merci,

TIBERE

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Juin 2009 à 21h38

Citation de Moyan

Bonsoir et bienvenue ici !
C'est un peu bref comme demande, pourrais-tu nous donner quelquse informations complémentaires concernant les dimensions ... ?Sourire
Merci,

J'ai fait une capture d'ecran mais je n'arrive pas a la mettre sur le forum
alors elle fait 5cm de largeur sur 19,5 cm de longeur

ça va sur un fond blanc et en sachant que le tour est bleu ciel en faite c'est la couleur du ciel

j'ai même aussi un logo a faire mais je peux mettre comme logo palmier et jardin avec une belle ecriture non ?
il doit faire 1cm de hauteur sur 5,5cm si tu as une petite idées la dessus je suis preneur
car je suis dans les fleurs ,palmier,jardin

merci

stéphane

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 28 Juin 2009 à 09h13

:welcome:

avant toute chose, pourrais tu éditer ton premier message selon les directives décrites ici :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-29550.html

TIBERE

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 28 Juin 2009 à 10h43

Citation de muktaditi

:welcome:

avant toute chose, pourrais tu éditer ton premier message selon les directives décrites ici :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-29550.html

bonjour ,

voila c'est fait j'ai editer le premier message j'espere que c'est ce que tu me demandé
aurai tu une petite idée pour mon soucis de banniere et logo ?

pour le logo ont peu juste ecrire "palmier et jardin " dans une belle ecriture non ?

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 29 Juin 2009 à 07h45

hé bien on peut faire tout ce que l'on veut, il faut juste avoir quelques idées...

Bien que d'une manière générale je ne fasse rien pour un cadre professionnel (tu pourras comprendre) je veux bien pour le fun essayer de te faire quelque chose...

j'aimerai tout de même voir ce que tu as déja, ce serrait plus simple...
qu'est ce qui te pose problème pour mettre les images en ligne ?

TIBERE

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 29 Juin 2009 à 17h16

Citation de muktaditi

hé bien on peut faire tout ce que l'on veut, il faut juste avoir quelques idées...

Bien que d'une manière générale je ne fasse rien pour un cadre professionnel (tu pourras comprendre) je veux bien pour le fun essayer de te faire quelque chose...

j'aimerai tout de même voir ce que tu as déja, ce serrait plus simple...
qu'est ce qui te pose problème pour mettre les images en ligne ?

merci de te pencher sur mon probléme , tout d'abord je ne suis pas professionnelle je te rassure mais je voudrais bien y etre , mais pas encore assez d'argent pour me lancer donc je commence comme ça pour voir si je pourrais enfin voila

maintenant en banniere est logo je n'ai rien du tout , c'est pour ça que je demander ici je viens de voir un peu ce que tu fait c'est Choqué hallucinant , j'en demande pas tant

voici une adresse est en faite c'est la meme banniere que j'ai et je voudrais la remplacer par un truc sympa qui ressemble plus à ce que je veux faire du genre "marquer au milieu ou autre palmier et jardin avec quelques fleurs ,légume,palmier ou graine voila pour la couleur du site c'est exactement la même que la banniere il y a plusieurs bleu claire merci de m'aider

http://www.novabioprod.com/shop/catalog ... hop_param=

a la place de novabio ça serai " palmier et jardin " ou autre par exemple juste les deux lettres principale enfn je ne sais pas trop car pas l'habitude de tout ça

merci d'avance

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 08h15

"c'est la meme banniere que j'ai"

tu travailles depuis un templates ??, si oui, il me faut ta bannière de base pour les dimensions et la forme

Il faudrait aussi que tu fasses une petite recherche d'image et que tu choisisses tes éléments...prends tout ce qui te semble attirant, sans te poser de questions... post tes images dans ce forum pour que tout le monde puisse éventuellement travailler dessus...

concernant le logo, c'est un peu plus de recherches...il doit en quelque sorte définir ton domaine, mais également refléter ce qui fait ta force, ta différence ...

je pourrai évidemment créer un logo dans le thème, mais alors il Me ressemblerai...

Puisque tu travailles à créer autant faire les choses au plus juste...

on va commencer par la bannière, mais je t'encourage a réfléchir aux symboles qui caractérise ton entreprise pour la création du logo...

TIBERE

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 11h11

bonjour a tous ,

alors pour le template désolé je ne sais même pas se que c'est :-Pensenoir:

par contre j'ai l'ai dimension alors pour la banniere : largeur 749 et hauteur 208
pour le logo: largeur 220 et hauteur 45

pour la forme est bien c'est la meme que sur le liens que j'ai donner au dessus
bon je vais chercher apres les images Clin d'oeil

voila ce que j'ai trouver la photo de légume ronde j'aime bien car ça représente de tout

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 16h42

un templates est un site (une interface) "pré-fait", que tu adaptes a ton idée, mais qui garde sa forme original... puisque tu donnes des dimensions, c'est que tu as déja une interface...tu dis aussi :
"ça va sur un fond blanc et en sachant que le tour est bleu ciel en faite c'est la couleur du ciel "

c'est pourquoi je me dis que tu travailles sur un templates ...
Tu construis ton site comment ???

TIBERE

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 30 Juin 2009 à 21h51

il est déja fait , il suffit de tout configurer Sourire

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 01 Juillet 2009 à 06h40

c'est bien ce que je me disais... donc si tu peux en "extraire" la bannière que tu as, ce serra plus facile pour faire, parce qu'il me semble qu'il y a une découpe , et sans l'original je ne pourrais pas vraiment la mettre d'autant qu'elle n'est pas récupérable sur le lien que tu donnes (enfin pas sans peine).
donne nous un peu plus de précision sur comment et avec quoi tu fais....

TIBERE

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Juillet 2009 à 11h08

Citation de muktaditi

c'est bien ce que je me disais... donc si tu peux en "extraire" la bannière que tu as, ce serra plus facile pour faire, parce qu'il me semble qu'il y a une découpe , et sans l'original je ne pourrais pas vraiment la mettre d'autant qu'elle n'est pas récupérable sur le lien que tu donnes (enfin pas sans peine).
donne nous un peu plus de précision sur comment et avec quoi tu fais....

VOICI le modéle telle qu'il est apparement il est rectangulaire

par contre pour le reste de ce que tu me demande je n'en sait rien du tout je suis limité niveau ordinateur sinon j'aurai creer un site par mes propres moyen à la place de payer :-Pensenoir: un site tout fait
enfin j'espere que ça va aller maintenant avec les renseignement que je t'ai apporté
en tout cas merci de vouloir m'aider

muktaditi

1824 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 01 Juillet 2009 à 18h58

bon... voila...:

TIBERE

26 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Juillet 2009 à 21h48

Choqué Choqué c'est vraiment super bien , j'en attendais pas temps meme ma copine etait surprise du résultat joli travail félicitation :applaudis: :applaudis: :applaudis:

alors pour le logo je pense que faire un mélange de lettre c'est pas mal genre le P (palmier) et le j (jardin ) juste en dessous de la courbe du p je sais pas si tu vois se que je veux dire dans les meme ton de couleurs

sinon je séche un peu car je ne sais pas se que l'on peut faire ou ????
peut etre aurait tu une idée qui serait génial

en tout cas bravo encore a toi

stéphane

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 32 messages]

Forum informatique > Demandes > UN COUP DE POUCE !!!