Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Un DVD du commerce récent. Windows Media Player 11 ne peut pas lire, ni VLC
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
8 messages
Neurone isolé
|
Bonjour, |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
8 messages
Neurone isolé
|
Bjr Winx. |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
277 messages
Processeur
|
Les codecs peuvent ne s'activer que sur certains lecteurs, j'ai découvert ça en trifouillant dans les options de ceux-ci le codec sur l'autre pc doit être différent ou paramétré pour prendre en compte WMP, j'ai eu le probleme avec les codecs direct show qui ne s'activaient pas sur vlc mais sur WMP bien. |
||||
|
18816 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Un DVD du commerce récent. Windows Media Player 11 ne peut pas lire, ni VLC