Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Un Excellent référencement s'il vous plait !

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Un Excellent référencement s'il vous plait !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Depanneur

23 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Août 2008 à 09h40

Bon voilà je vient de terminer mon site d'assistance et de depannage informatique en ligne par prise de contrôle (télémaintenance ou téléassistance) et bien evidemment je cherche à ce qu'il soit bien indexé sur les moteurs de recherche.

J'ai entendu parler des echanges de banière ou echange de lien, qu'en pensez vous ?

Faut t'il que je recherche manuellement et que je propose des echanges avec des webmasters ou alors faut t'il que je passe par un site d'echange qui le fait automatiquement juste avec une inscription ?

Justement connaissez vous des sites serieux qui proposent ce genre de services car il y en a beaucoup mais rien ne parait réellement serieux dans ce domaine ?

je vous remercie par avance de vos futures réponses, je me permet de poster le lien vers mon site afin que vous puissiez me dire ce que vous pensez et si j'ai fais des erreurs qui me feraient perdre des places sur google : http://PcAssistance.ovh.org

StyphaX

344 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Août 2008 à 12h38

Salut,
pour un bon référencement, rien ne vaut un service payant, géré par des professionnelsSourire
Tu auras du mal à te référencer toi-même pour ce genre de choses!

Sinon, il faudrait changer le design du site, je ne doute pas de tes compétences, mais là, ça fais un peu "fais à la vas vite"...Clin d'oeil

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 23 Août 2008 à 02h52

Citation de StyphaX

Salut,
pour un bon référencement, rien ne vaut un service payant, géré par des professionnelsSourire
Tu auras du mal à te référencer toi-même pour ce genre de choses!

Faux, le référencement d'Aidoforum n'a pas été fait par des professionnels, il est le résultat de longues heures d'optimisation, de mise en place de partenariats, etc...

à toi de bien choisir tes partenaires, et d'établir des "partenariats triangulaires":
Le site 1 met un lien vers le site 2
Le site 2 met un lien vers le site 3
Le site 3 met un lien vers le site 1

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

stiwa10

51 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 05 Novembre 2008 à 17h33

le referencement !!!! mot simple qui cache tout un travail dur !!!!!!!!

GEGE71

16 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 01 Décembre 2008 à 20h13

Citation de Depanneur

Bon voilà je vient de terminer mon site d'assistance et de depannage informatique en ligne par prise de contrôle (télémaintenance ou téléassistance) et bien evidemment je cherche à ce qu'il soit bien indexé sur les moteurs de recherche.

J'ai entendu parler des echanges de banière ou echange de lien, qu'en pensez vous ?

Faut t'il que je recherche manuellement et que je propose des echanges avec des webmasters ou alors faut t'il que je passe par un site d'echange qui le fait automatiquement juste avec une inscription ?

Justement connaissez vous des sites serieux qui proposent ce genre de services car il y en a beaucoup mais rien ne parait réellement serieux dans ce domaine ?

je vous remercie par avance de vos futures réponses, je me permet de poster le lien vers mon site afin que vous puissiez me dire ce que vous pensez et si j'ai fais des erreurs qui me feraient perdre des places sur google : http://PcAssistance.ovh.org

y doit pas etre mal ton site mais apres 3 essais toujours le même message : Accès interdit!

Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit le répertoire est protégé.
Error 403
60free.ovh.org
Mon Dec 1 20:09:18 2008

dis moi ce que tu pense du mien :

http://panicpc.jesuisopen.fr/

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Référencement & URL Rewriting > Un Excellent référencement s'il vous plait !