Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

un gros problème avec une extension msi

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > un gros problème avec une extension msi

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

gcustom

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 13 Septembre 2010 à 10h47

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

Il y a quelques temps j'ai eu quelques soucis, pour une fois n'ayant pas le temps du tout de m'en occuper personnellement je l'ai donné à remettre en ordre à des pros.... lorsque je l'ai récupéré 8 jours plus tard !! il y avait un souk la dedans incroyable. J'ai réussi à remettre presque tout d'aplomb, mais j'ai 2 soucis restants, le premier est qu'il est devenu très lent ! et le second est que je ne peux plus ni installer ni désinstaller adobe reader, il me demande toujours de trouver le fichier en extension .msi...
j'entretiens mon ordi, nettoyé tous les jours (base de registre aussi, antivirus, malware etc.)

Si quelqu'un peut me donner de l'aide...

à bientôt

Guy

gcustom

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Septembre 2010 à 14h05

Apparemment tout le monde est parti en vacances ou personne ne veut me répondre.... pas grave j'irai ailleurs !!

ce forum n'a d'entraide que le nom ! j'élimine !!

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > un gros problème avec une extension msi