Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide graphisme > Un passage que je ne comprends
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
981 messages
Carte Mère
|
Hello guy's, Citation Attention, il vous faut maintenant déplacer votre calque avec le dégradé. Tout en maintenant la touche Shift pour qu'il se déplace en ligne droite, placez votre dégradé de l'autre coté du texte ! (ca veut dire que si vous aviez caché votre dégradé a gauche du texte, maintenant, mettez le a droite, ou vice versa ^^)
|
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Salut, |
||||
|
186 messages
Carte Graphique 3D
|
oui shift permet de garder l'image sur un axe verticale ou horizontale |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Ouah, je comprends tjs pas bien ^^ mais en fait, je viens de voir que j'ai oublié cette étape sur photoshop avant d'aller sur imageready : Citation Ensuite, déplacez votre calque dégradé sur le coté du texte, ou il sera caché.
|
||||
| "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon] | |||||
|
9 messages
Neurone isolé
|
Salut, |
||||
|
981 messages
Carte Mère
|
Bingo !!! |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide graphisme > Un passage que je ne comprends