Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Un petit bijou que je viens de découvrir ...

Forum informatique > Cinéma, Musique, Arts, Sorties > Un petit bijou que je viens de découvrir ...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 25 Juin 2009 à 16h12

Hello

Une merveille de film, certes, dans un registre dit "mineur" ; traduisez : sans prétention (au contraire de … bon, passons … On va pas se fâcher, hein ?)

En un mot, une œuvrette fraîche, pétillante et bouhhh … beaucoup plus : "2 Days in Paris" Content :+1: Content

Alors si vous êtes équipés de TPS Star, une rediffusion vous attend le : Samedi 27 juin à 01h25

Une anecdote qui - entre bien d'autres péripéties - donne un certain "ton" aux rapports du couple. Quelques secondes sur les 100 minutes :

Lui, veut voir la tombe de Jim Morrison.

Ils déambulent donc dans les allées du Père Lachaise.

Elle : .........

Lui : ........ et grandiose ===>

Nota : Oui, faut être cinéphile pour apprécier le clin de nœil … Mais si vous ne l'êtes pas : Google est votre ami !

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Djokx

921 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 18 Août 2009 à 01h37

C'est drôle je viens de revoir mon DvD des Doors dans l'avion aujourd'hui :o

*There are things known and things unknown and in between are The Doors*

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Cinéma, Musique, Arts, Sorties > Un petit bijou que je viens de découvrir ...