Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Un virus tout simplement trop fort pour moi [Résolu]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Un virus tout simplement trop fort pour moi [Résolu]

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 33 messages]
Informations Messages

VIRUS/C/C

345 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 24 Mars 2011 à 14h55

Salut

1) tu conserveras >> Malwarebytes en Free n est pas en résident
tu le tiendra à jour (mise à jour manuelle)
une analyse /Semaine

2) Voila un utilitaire pour défragmenter , utilises pour ce faire Defraggler
* ICI >> Defraggler

3) * régle de sécurité :on réfléchit puis on clique et pas l'inverse
* Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

4) * régle de sécurité :on réfléchit puis on clique et pas l'inverse .
* Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

5) * Fais régulièrement une sauvegarde de tes documents importants sur un support externe (disque dur externe, CD/DVD réinscriptible...)
* Dans ce sujet, nous avons pu désinfecter ton ordinateur, mais ce n'est pas toujours le cas.
* Certaines infections cryptent les documents et demandent une rançon pour les récupérer,
* d'autres les modifient pour diffuser des infections, obligeant donc à les effacer...
* Il faut donc toujours avoir une sauvegarde saine de tes documents, sinon tu risques de les perdre.

6) * un peu de lecture

Tu prendras le temps de lire
Synthèse du Projet Antimalwares
Projet Antimalwares

7) * Les Dangers du P2P
* >> Ici >>Les Dangers du P2P

8) >>un peu de lecture

* risques sécuritaires du peer-to-peer en 10 points
* >> Ici >> peer-to-peer en 10 points

9) * Pourquoi Faut il maintenir son navigateur à jour ????
Maintenir son navigateur à jour

9) * Les Toolbars
Les Toolbars ce n'est pas obligatoire

10) Si plus de soucis tu mets ce sujet en " Résolu "

@+ VIRUS/C/C

Windows 7 SP1// Windows Vista SP2 // Windows XP SP3 --- On sait tout mais rien ne Fonctionne Ou tout fonctionne mais on ne sait pourquoi!

**Thomas**

19 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 24 Mars 2011 à 23h56

Rien d'autre à ajouter, je clos le sujet. Encore merci pour tout le temps que tu as consacré à la désinfection de mon pc, et tout cela bénévolement et généreusement : en un seul mot chapeau !!!

Winx

19830 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Mars 2011 à 10h32

merci de nous avoir fait confiance pour la désinfection de ta machine SourireCool
cordialement
winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 33 messages]

Forum informatique > Aide Virus, Spywares et autres logiciels malveillants > Un virus tout simplement trop fort pour moi [Résolu]