Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Une bande verte horizontale coupe en 2 certaines vidéos donnant 2 images.3

Forum informatique > Aide Générale > Une bande verte horizontale coupe en 2 certaines vidéos donnant 2 images.3

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

lefilsd'Yvonne

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 07 Mars 2011 à 11h19

Bonjour. Depuis 3 semaines environ, une bande verte horizontale coupe en 2 les vidéos Youtube et Dailymotion.

Cela donne 2 images identiques, déformées (aplaties), difficilement lisibles.

Lorsque je vais au bout de la lecture des vidéos et que j'en recommence la lecture, l'image redevient normale.

Le phénomène se produit en petit ou grand écran.

Les PPS, diaporamas et les vidéos autres que Youtube et Dailymotion échappent à cette anomalie.

Je suis un débutant en informatique malgré mes 70 ans. Je serais heureux si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.

Par avance merci !

blett44

1534 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 10 Mars 2011 à 09h01

bonjour lefils d'yvonne, et bien venu sur le forum, les pilotes vidéos sont ils tous a jours première chose à vérifier et télécharge la dernière version de CECI et donne moi des nouvelles, pour me dire si cela vas mieux en image

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Une bande verte horizontale coupe en 2 certaines vidéos donnant 2 images.3