Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide création et gestion de site > Une banniere et un calendrier pour mon site, une idée ?
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Bonjour à tous, |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
SVP? Personne peut m'aider ? |
||||
|
556 messages
Carte Mère
|
Bonjour, donc reprenons tout du debut |
||||
|
207 messages
Carte Graphique 3D
|
Je commencerai par te dire de coder proprement sans faire une mise en page avec des tableaux... |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Ahhhh, merci beaucoup de m'avoir répondu. |
||||
|
556 messages
Carte Mère
|
Si tu debute je te conseil de tenter de faire le tableau avec un logiciel nommé WEB CREATOR PRO 3 il est simple d'utilistaion et mis a ta disposition sur telecharger.com ainsi tu l'aura pour trente jours puis bien sur avec des solutions legerement illegal il sera a toi... |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
J'utilise dreamweaver 8, il fait la même chose non ? Il me faudrait juste plus d'information sur comment tu verais la dirposition du ( des ) tableau. |
||||
|
556 messages
Carte Mère
|
Pour ma part les quelques site que j'ai creer (a titre personnel donc jamais mis en ligne)je les est creer avec WCP3 simple et tres efficace je trouvais que c'etait de loin le meilleur cependant recommencer ton site serai une betise vu la makette que ta mis a notre disposition et que jai trouver vraiment joli je pense que le tableau pourrai ce trouvai en haut a gauche ou a droite ensuite la banières defileré pour attirer l'attention des utilistauers ainsi en survolant les dates il verrai au centre de l'ecran les information s'affichait dans des cadres qui apparaitrai et disparaitrai a chaque survol de date. |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
MMmmm, je vais essayé quelquechose ce soir. Je metterais à jour le site en suite et tu me diras si ca te plaira. Je veu dire si c'est ce que à quoi tu penser. |
||||
|
556 messages
Carte Mère
|
aucun probleme je suis la tout le temp maintenant bon courage et bonne continuation... |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Me revoila avec quelque modification graphik du site... Par contre ma guilde c'est cassé, donc le site est mort. Mais je suis toujours curieux de savoir faire le fameux calendrier !!! |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
Forum informatique > Aide création et gestion de site > Une banniere et un calendrier pour mon site, une idée ?