Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Demandes > une bonne âme pour m'enseigner photoshop?
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
je cherche une bonne âme pour m'enseigner la base indispensable ds photoshop : les masques, les calques, etc..bref, tout ou presque :o) |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Coucou, |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
voilà qui m'aide beaucoup, grand merci, grand sachem lol |
||||
|
83 messages
DVD-RW
|
Bonjour, |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
tiens, une réponse intelligente.. ça change. |
||||
|
469 messages
Processeur
|
Salut, Citation de elpablispoko tiens, une réponse intelligente.. ça change.
|
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de elpablispoko voilà qui m'aide beaucoup, grand merci, grand sachem lol
|
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
en effet, photoshop est très très simple d'utilisation, surtout en anglais! |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Boulet ! |
||||
|
469 messages
Processeur
|
:wahou: Boulet ! |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
C'est assez hallucinant quand même.. Quand tu prends la responsabilité de poster un peu partout, tu peux prendre la peine de regarder les réponses ? |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
je manque de respect à personne l'ami.. |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
boulet? |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Citation de elpablispoko j'ai mis des messages partout justement parce que je veux des réponses, c'est pas le but des forums que d'aider les autres ? apparemment pas ici..
|
||||
|
691 messages
Carte Mère
|
Une seule chose a dire |
||||
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
Forum informatique > Demandes > une bonne âme pour m'enseigner photoshop?