Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Une Expo que je pense être incontournable connaissant M. HCB

Forum informatique > Cinéma, Musique, Arts, Sorties > Une Expo que je pense être incontournable connaissant M. HCB

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 18 Avril 2009 à 18h36

Ecoutez "Bébel", alias Michel Poiccard ...

(alias Michel Poiccard ou Laszlo Kovacs, c'est comme ça l'arrange au gré des situations de "A bout de souffle" Cool Comme moi avec les alias "pffft" ou "duplumier" ou "tout-de-go" utilisés de concert sur un "autre" forum LOL !
Seule différence : Moi ("Je") ne suis pas à bout de souffle. Dommage, hein :roll:

Mais arrêtez de m'interrompre afin que je puisse arriver à l'essentiel :

Pour plagier l'ami Bébel ... Poiccard ... Laszlo ... je vous dirai de façon plus polie :

- Si vous aimez la photographie, vous :

- Aimez HCB (Henri Cartier Bresson) ce ne peut pas être autrement Confus?:

- Si vous avez l'opportunité d"être libres dans la région parisienne de dès maintenant jusqu'au 30 août ....

Alors, je crois que cette information peut vous être utile :

(Le Point)

==> Renseignements "pratiques" au sujet de La Maison européenne de la photographie

Pour ma part je me programme un déplacement pour mardi prochain. Oui, je sais, un samedi serait mieux ! mais en bon retraité conscient de mes droits à faire ch♪♪♪♪ les travailleurs je bloque tous ces samedi pour :

- Faire des courses dans les *****Marché

- M'payer des toiles dans les cinoches

ArrrgggHHhhh ( et je jubile en pensant qu'y en a qui vont me croire LOL ! )

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 18 Avril 2009 à 20h03

M'enfin, je donne l'impression de porter aux nues le sieur HCB :roll: Mais comme une utilisation intensive de ma part - de 1958 à 1972 - du même Leica 3f que lui :

... et si je compare mes œuvres aux siennes, j'me dis qu'y ' a comme un "truc" Diabolique

A propos de ce Leica 3f ( "ce", que dis-je : "LE" modèle de légende) savez-vous que j'ai bavé devant toutes les vitrines des marchands "Photo" de ... 1953 à 1958 avant de pouvoir m'en payer un ... de 1953 et donc d'occasion.

Méditez vous les jeunes qui êtes si nombreux à : clic sur un bouton et .. vloumm .. tout d'suite ou presque j'ai mon bonheur :-P

Ceci dit sans acrimonie "anti-jeunes" ceux d'entre-vous qui me connaissent le savent bien :mrgreen:

Tenez, un jour je vous évoquerai les plusieurs fois 365 jours de désir(s) envers une Triumph TR3 (là aussi : "THE" modèle de roadster so british, Kerri :applaudis: ) et ce furent 5 longues années - de 1956 à 1961 - d'arrachement de cheveux .... Oui, j'en paye les conséquences maintenant Rougis

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Cinéma, Musique, Arts, Sorties > Une Expo que je pense être incontournable connaissant M. HCB