Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Une multitude de problèmes avec CS3

Forum informatique > Aide graphisme > Une multitude de problèmes avec CS3

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

haxor65

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 03 Juin 2007 à 10h08

Bonjour tout le monde!

Comme vous le savez tous, CS3 en version finale est sorti! en tant que bon internaute et étant sur CS2, je me suis empressé de télécharger cette dernière version.

Seulement voila, déja lorsque je lance l'instalation, il me disait "Photoshop ne peut pas se lancer car il st incompatible avec adobe CS3"...... :argh: je ne sais pas comment je me suis démerdé mais maintenant il ne me le dis plus!
Maintenant, lorsque je lance l'install, il se lance normalement, il s'installe et 5mn plus tard, il me dit qu'il est impossible d'installer Photoshop CS3 (il m'installe Shared componant et c'est tout).

Si vous avez une solution a mon problème c'est avec grand plaisir parce que pour le coup j'ai plus un seul photoshop, j'avais lu sur internet qu'il fallait désinstaller tout les truc adobe pour que ca marche mais ca n'a rien changé Pleure

Pour info, j'utilise un portable Dell assez puisssant pour photoshop, j'ai Windows XP pro, et mon instalation de photoshop à été téléchargé sur le site de photoshop (et celle que j'ai téléchargé ailleur me fait pareil)

Merci à tous ceux qui me répondront Sourire

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 03 Juin 2007 à 11h27

Désinstalle proprement CS2 ?

haxor65

5 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 05 Juin 2007 à 17h10

Salut, merci de m'avoir répondu

j'ai déja essayé (par la desinstallation de Photoshop) mais CS3 ne veut pas s'installer pour autant.

Est ce que tu pense que ca pourrait etre une incompatibilité avec un autre produit adobe ( j'ai lightroom aussi...) ou une autre application?

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 05 Juin 2007 à 19h50

Na je pense pas.

Quel est ton OS ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide graphisme > Une multitude de problèmes avec CS3