Bonjour tout le monde!
Comme vous le savez tous, CS3 en version finale est sorti! en tant que bon internaute et étant sur CS2, je me suis empressé de télécharger cette dernière version.
Seulement voila, déja lorsque je lance l'instalation, il me disait "Photoshop ne peut pas se lancer car il st incompatible avec adobe CS3"...... :argh: je ne sais pas comment je me suis démerdé mais maintenant il ne me le dis plus!
Maintenant, lorsque je lance l'install, il se lance normalement, il s'installe et 5mn plus tard, il me dit qu'il est impossible d'installer Photoshop CS3 (il m'installe Shared componant et c'est tout).
Si vous avez une solution a mon problème c'est avec grand plaisir parce que pour le coup j'ai plus un seul photoshop, j'avais lu sur internet qu'il fallait désinstaller tout les truc adobe pour que ca marche mais ca n'a rien changé
Pour info, j'utilise un portable Dell assez puisssant pour photoshop, j'ai Windows XP pro, et mon instalation de photoshop à été téléchargé sur le site de photoshop (et celle que j'ai téléchargé ailleur me fait pareil)
Merci à tous ceux qui me répondront