Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

une seule zone active a la fois sous tout windows !

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > une seule zone active a la fois sous tout windows !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

bennji

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Octobre 2010 à 21h32

Bonjour,

Mon curseur est actif que dans une zone a la fois partout sous windows.

Par exemple, sur mozilla si je peux naviguer avec mon curseur sur les onglets, ou les menus deroulants en haut, il m'est impossible de cliquer dans la page.

Il me faut cliquer sur un autre programme ou réduire-réouvrir pleine page ma fenetre mozilla puis cliquer dans ma page pour que celle ci soit alors active (souris et clavier).
Mais biensur ce moment c'est la partie en haut de la fenetre mozilla (les onglets, les marques pages etc...) qui ne m'est plus accessible avec le curseur, comme si l'interrieure de ma page internet etais consideré comme une autre fenetre en somme.

sur le lecteur VLC: si je change la couleur ou la teinte par exemple, les autre zone de vlc comme l'ecran (par ex.) ne sont plus cliquable. Comme si il s'agissais d'une autre fenetre et que mon curseur voulais plus quitter les options teintes et couleurs.

Sur le bureau je ne peux plus faire cliquer-glisser les icones, ou deplacer des fichiers avec le cliquer-glisser.
Sans doute parce que si mon curseur est actif sur les icones, la zone du bureau elle ne l'est pas.

j'ai fais quelques scan et j'ai une version achetée de kaspersky donc je ne pense pas a un virus mais plutot a un probleme sur windows. Quand c'est arrivé j'etais en train de faire des cliquer-glisser des marques pages de explorer sur mozilla (les 2 fenetres "gere vos marques pages" ouvertes cotes a cotes. Bon je sais pas si ca viens de la, pas sur en meme temps...

Je n'ai plus mon cd pour desinstaller windows et le remettre, j'aurais bien besoin de quelqu'un qui connaisse un peu les fichiers de windows et windows, ou une personne a qui s'est deja arrivé, pour m'aider.

merci d'avance en tout cas pour toute aide

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 01 Novembre 2010 à 10h25

salut peux-tu voir si cela fait pareil en mode sans échec ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > une seule zone active a la fois sous tout windows !