Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

une table corrompu ne veux pas se reparer...

Forum informatique > Support & Utilisation > une table corrompu ne veux pas se reparer...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

drydius

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Mai 2007 à 18h08

J'ai recement changer de serveur, et toutes mes tables se sont corrompu et mon forum ne fonctionnais plus.

jai alors fait un petit script php pour faire REPAIR TABLE sur chacune de mes tables...

ca a fonctionner parfaitement sauf pour une table ''Word_list''

le script que je roule me renvoie lerreur suivante:

Table './royaume/phpbb_search_wordlist' is marked as crashed and should be repaired

et quand je veux ecrire un nouveau message dans mon forum, il rentre en erreur ''debug mode'' et je peut rien faire...

Est-ce que quelqu'un peut me dire quoi faire svp! Ma table est elle recuperable! ya til une autre solution que de la reparer !

Merci davance

-Guillaume

StyphaX

344 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 15 Mai 2007 à 18h42

Si jamais elle ne marche plus et que la réparation même par phpMyadmin ne marche plus tu as qu'a la vider... ça prends de la place pur rien la fonction recherche =D lol

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 15 Mai 2007 à 18h52

Coucou,
Tu as encore l'ancienne sauvegarde ? Tu peux tenter de la supprimer et de réenvoyer l'ancienne.
Si ca ne fonctionne toujours pas, supprime la et réenvoie seulement la structure, elle se recréera au fur et a mesure des posts.

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

Darktroudbal

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Août 2007 à 23h56

Citation de Pouzy

Coucou,
Tu as encore l'ancienne sauvegarde ? Tu peux tenter de la supprimer et de réenvoyer l'ancienne.
Si ca ne fonctionne toujours pas, supprime la et réenvoie seulement la structure, elle se recréera au fur et a mesure des posts.

Bonjour,
j'ai eu un problème similaire. J'ai donc suivi tes conseils avisés en supprimant la table.
Mais qu'entend-tu pas "...réenvoie seulement la structure..." car j'ai désormais le droit a un joli "table doesnt exist".

Merci d'avance pour votre aide

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > une table corrompu ne veux pas se reparer...