Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

unité centrale XP PRO/mot de passe?/formatage?

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > unité centrale XP PRO/mot de passe?/formatage?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

mamouna

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Novembre 2011 à 18h44

J'ai récupéré unité centrale XP Professionnel et je voudrai en faire un usage particulier. J'arrive pas à rentrer sur session car j'ai pas de mot de passe. Je suis débutante, mais j'ai essayé F8, en mode echec de demarrer windows...Je crois que je devrai formater l'unité centrale... et reinstaller windows 98 par exemple....comment faire? Merci pour les conseils!

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 13 Novembre 2011 à 21h42

Bonsoir,
Je crois que le plus simple pour annuler ce mot de passe serai d'ouvrir ton unité centrale (hors tension bien sur) et d'enlever la petite pile du bios pendant une trentaine de secondes puis de la remettre et de redémarrer.

mamouna

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Novembre 2011 à 09h18

Merci dèjà de m'avoir répondu! C'est très sympa!
j'ai fais ce que tu disais! enlever pile plate SONY à l'intérieur de l'unité...j'en ai vu qu'une....j'ai attendu 30 secondes...ok remise en place....redemarrer ordi...problème identique!!!! : l'ouverture de session demande mot de passe???
A l'écran je te dis ce qui est ecrit : BIOCHRG comme utilisateur ; CHU pour se connecter ; il y a un ongletsur lequel je peux cliquer : ouvrir la session en utilisant une connexion par modem.
Si tu peux encore m'aider ce serait chouette! je me reconnecterai fin de matinée!
Merci d'avance!

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 14 Novembre 2011 à 11h19

Re,
Est-ce que tu peux démarrer en mode sans échec?

mamouna

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Novembre 2011 à 12h43

de nouveau connectée! mode sans echec possible! Appuyer sur F8 pour options demarrage avancées me dit-on!!! Que faire après STP? merci

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 14 Novembre 2011 à 13h00

Si tu es sous xp,démarres en mode sans échec et tu fais:
"démarrer"
"exécuter"
tu tapes "control userpasswords2" en respectant l'espace puis tu valides et tu choisis la session sur laquelle tu souhaites supprimer le mot de passe.

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 14 Novembre 2011 à 16h23

Citation de mamouna

de nouveau connectée! mode sans echec possible! Appuyer sur F8 pour options demarrage avancées me dit-on!!! Que faire après STP? merci

Tout d'abord je préfère continuer sur ce post.Comme je te l'ai dit dans mon précédent message,choisis l'option "démarrer en mode sans échec".

Winx

19830 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Novembre 2011 à 19h24

hello,
effectivement ça semble s’éparpiller....Sourire ( le sujet )

j'ai mis une remarque par contre : ici
je te laisse continuer... Clin d'oeil

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

mamouna

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Novembre 2011 à 20h59

Merci à tous je vais essayer demain de mettre en route vos conseils informatiques!

Winx

19830 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Novembre 2011 à 09h37

re,

le problème est-il résolu ?
j'ai des infos de disponibles si ce n'est pas le cas...si vraiment tu n'en sorts pas je te donnerai des pistes en MP..
En effet je préfère ne pas divulguer certaines infos, même si ce sont des secrets de polichinelle Content
winx

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > unité centrale XP PRO/mot de passe?/formatage?