Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > unité centrale XP PRO/mot de passe?/formatage?
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
6 messages
Neurone isolé
|
J'ai récupéré unité centrale XP Professionnel et je voudrai en faire un usage particulier. J'arrive pas à rentrer sur session car j'ai pas de mot de passe. Je suis débutante, mais j'ai essayé F8, en mode echec de demarrer windows...Je crois que je devrai formater l'unité centrale... et reinstaller windows 98 par exemple....comment faire? Merci pour les conseils! |
||||
|
1776 messages
PC de Compèt'
|
Bonsoir, |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Merci dèjà de m'avoir répondu! C'est très sympa! |
||||
|
1776 messages
PC de Compèt'
|
Re, |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
de nouveau connectée! mode sans echec possible! Appuyer sur F8 pour options demarrage avancées me dit-on!!! Que faire après STP? merci |
||||
|
1776 messages
PC de Compèt'
|
Si tu es sous xp,démarres en mode sans échec et tu fais: |
||||
|
1776 messages
PC de Compèt'
|
Citation de mamouna de nouveau connectée! mode sans echec possible! Appuyer sur F8 pour options demarrage avancées me dit-on!!! Que faire après STP? merci
|
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Merci à tous je vais essayer demain de mettre en route vos conseils informatiques! |
||||
|
19830 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 10 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > unité centrale XP PRO/mot de passe?/formatage?