Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

unité centrale XP PRO/mot de passe?/formatage?

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > unité centrale XP PRO/mot de passe?/formatage?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 10 messages]
Informations Messages

mamouna

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Novembre 2011 à 18h44

J'ai récupéré unité centrale XP Professionnel et je voudrai en faire un usage particulier. J'arrive pas à rentrer sur session car j'ai pas de mot de passe. Je suis débutante, mais j'ai essayé F8, en mode echec de demarrer windows...Je crois que je devrai formater l'unité centrale... et reinstaller windows 98 par exemple....comment faire? Merci pour les conseils!

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 13 Novembre 2011 à 21h42

Bonsoir,
Je crois que le plus simple pour annuler ce mot de passe serai d'ouvrir ton unité centrale (hors tension bien sur) et d'enlever la petite pile du bios pendant une trentaine de secondes puis de la remettre et de redémarrer.

mamouna

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Novembre 2011 à 09h18

Merci dèjà de m'avoir répondu! C'est très sympa!
j'ai fais ce que tu disais! enlever pile plate SONY à l'intérieur de l'unité...j'en ai vu qu'une....j'ai attendu 30 secondes...ok remise en place....redemarrer ordi...problème identique!!!! : l'ouverture de session demande mot de passe???
A l'écran je te dis ce qui est ecrit : BIOCHRG comme utilisateur ; CHU pour se connecter ; il y a un ongletsur lequel je peux cliquer : ouvrir la session en utilisant une connexion par modem.
Si tu peux encore m'aider ce serait chouette! je me reconnecterai fin de matinée!
Merci d'avance!

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 14 Novembre 2011 à 11h19

Re,
Est-ce que tu peux démarrer en mode sans échec?

mamouna

6 messages
Neurone isolé